Bonjour tous le monde, on m'a passer une video filmer par un portable.
Malheuresement, en regardant la video sur mon ordi, il c'est trouvé qu'elle a était filmé a l'envers....
Donc je voulez savoir quesqui ya comme solution ?
Et si ya un logiciel qui me permettrait de la remetrre a l'endroit ?
il y a virtualdub, qui permet de (presque) TOUT faire en conversion de video... bonne nouvelle, il est gratuit... mauvaise nouvelle, il faut un peu s'accrocher pour arriver à faire ce qu'on veut car l'intreface n'est vraiment pas conviviale. Mais il y a des tutoriels, je te laisse les trouver sur google (si tu as la patience !)!
ce n'est pas du au fait que la vidéo ai été filmée a l'envers c'est juste un probleme de codecs
il y a des logiciels qui detecte automatiquement le codec que tu as besoin pour telle ou telle vidéo
une fois le codecs repéré et installé ton probleme sera résolu
Bjr tt le monde, escusez moi, mais je suis completement perdu, :-? Je cherche a enregistrer une musique par dessus une autre, vous savez faire ca vous?
SVP aidez moi! ;-)
Une ame charitable
Voila ce qu'il me dit avec movies maker:
Le fichier D:\video-0009.3gp n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.