**New-York**

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : **New-York**

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je suis etudiant a Harvard depusi deux mois... je suis alle A NYC ce Week end--- InCROYABLE, j' ai beaucoups voyage dans ma vie mais la , impressionant, c'est vraimment la Ville rien a redire c'est magnifique, un picnique a central parc, shopping a Soho, ou juste admire time Square...Vous pensez quoid de New YOrk? PErsonen a des contacts pour pecho un stage la bas? :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis jamais allée à New York mais c'est un de mes rêves j'aimerai bien y aller je suis déjà allée à Washinton DC mais ça ne doit pas être la même chose voilà je ne peux pas t'aider juste pour te dire que ça à l'air super NY!!
..

Répondre à marikou

Salut !

Moi debut que je suis gosse je suis passioné par NY, je ny suis pas encore allez mais mon reve est d y vivre, pour moi ma vie est la bas !!!

Serieux si tu aime cette ville vie la bac !!!!

Répondre à Bloodz-Boyz-Slim

si je pouvais i aller ien qu'un mois... ah lalalala que de reves

Répondre à Loni

JE dis pas ca fais partit des supers ville du monde, mais les américains sont vachement patriotiques, et la france est un enemis des us. donc ils sont vachement anti francais et il boycotte tous nos produits.
J'ai une copine qui est partit 1 ans au us la ou elle etait ds l'ohio elle à quand même subit des remarques déplacé. Donc voila claqué ma thunes pour leurs gueules .... rien que ca
http://www.fuckfrance.com/
c'est un site hebergé au usa, c'est honteux qu'il laisse faire ca

Répondre à nuptia@idn

Citation :

Nuptia a écrit :
JE dis pas ca fais partit des supers ville du monde, mais les américains sont vachement patriotiques, et la france est un enemis des us. donc ils sont vachement anti francais et il boycotte tous nos produits.

N'importe quoi. Le jt de tf1 a montré en boucle la video du pauvre con qui vidait ses bouteilles de piquettes dans le caniveau (au passage un joli numéro de propagande divertioniste), par contre je doute fort que monsieur Bush ait vidé sa cave des bouteilles de Cheval Blanc et de Crystal (comme les gens qui connaissent bien et ont les moyens de s'acheter des produits de luxe).

Pour l'histoire des "freedom fries", j'ai jamais vu un seul resto avec ça sur sa carte, que ce soit en arizona, californie, new mexico, utah ou nevada (pourtant j'en ai fait des restos "de base" )...
Jamais non plus, une seule réfléxion quant à ma nationalité si ce n'est "c'est cool", "t'as de la chance", "c'est comment en europe?" ou même "enfin un peu de diversité".

Par contre des cons y'en a partout: qu'est-ce qu'on dirait, nous français, face à un ricain se plaignant de l'acceuil en france, du fait que "les étrangers sont mal vus, que la bouffe est ignoble, les gens pas aimables" alors qu'il serait resté quoi, 2 mois dans la même ville, aurait parlé à 10 personnes en tout et sans avoir découvert le reste du pays?

Faut pas faire de généralisations hatives...

Répondre à Aerys

les USA sont un si grand pays que l'on ne peut s'en faire une idée à travers des reportages sur TF1 ... et puis NY c'est une ville cosmopolite je crois pas qu'on s'y fasse insulter pour sa nationalité

en tout cas c'est sur que j'irai un jour visiter cette ville (et d'y voir un match des yankees) ainsi que d'autres endroits qui me font envie : Boston, Philadelphie, San Francisco, les Montagnes Rocheuses... tout un programme !

Répondre à nos80
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > **New-York**
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens