prise VGA vers TV - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prise VGA vers TV

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je dipose de 2 ordi portable très recent (mac power book et vaio FS415S). Ces 2 ordis n'ont pas de sorties vidéo, ils n'ont que des prises VGA.
Que dois je faire pour faire apparaitre l'image de mon ordi sur la TV.
Dois je acheter une prise VGA peritel ou VGA sortie vidéo? Est ce que cela va obligatoirement marcher? Faut il une carte video spéciale ?
Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour,
as-tu resolu ton probleme car cela m'interresse?

Plus d'informations

Bonjour,
Bah en fait j'ai été a la fnac et là bas ils m'ont expliqué que sur un mac grace à un cordon fourni quand tu l'achetes (assez mini avec deux embouts protégés) tu peux le faire en achetant un cordon RCA male / RCA male car ma télé a une prise RCA femelle et le cordon du mac (fourni) c'est un RCA femelle. (RCA c'est aussi ce qu'on appelle sortie video, les embouts jaunes présents aussi sur les appareils photos numériques)

En revanche pour mon ordi PC portable (vaio) comme tous les vaio c'est pas possible ou si mais avec une resolution vraiment pourrie. (avec un cordon VGA peritel).
ça aurait pu être possible si ma TV avait une prise VGA, si j'ai bien compris dans ce cas là la resolution n'en aurait pas été beaucoup altérée.

Donc voilà en fait tout dépend de ton ordi (mac? PC?)des sorties qu'il a et de ta TV et de ses entrées!

Plus d'informations

merci pour tes indications

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » prise VGA vers TV

Liens