Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Far Cry?????

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Théoriquement tu pourrais. Effectivement, ta carte graphique ne fait pas vraiment le poids, même si sur la boite on peut jouer avec une GeForce2.

Pourquoi dis tu que tu peux pas? Tu as dejà esayé? Ca s'est traduit pas quoi? Ectan gelé, rame à fond?

Bai, quand je démarre le jeux ça marche puis au début de la mission ça foire c'est super lent et il ne se passe rien!!!

Et autre chose est-ce que c'est possible de passer de 64mo a 128mo ou bien ce n'est pas possible ou ca sert a rien!!!

Citation :

riri a écrit :
Est-ce que c'est une bonne carte graphique ca :
GeForce FX 5500 256MB DDR TV + DVI

Non car la FX5500 est une simple 5200 faiblement améliorée.
Si tu veux jouer à Farcry, il te faut avoir au moins 5600 ultra/5700.

Laisses tomber le modèle en 256 Mo, le VPU de la carte n'est pas assez puissant pour tenir jusqu'à l'avènement de jeux les utilisant réellement.
Restes en 128 Mo.

Au niveau de la compatibilité, à moins d'avoir une carte mère exotique, tu pourras installer ta carte graphique.

y ta repondu juste au dessus :) 

Citation :
laisse tombe le model 256 bla bla bla prend le model 128

expdrrrrrrrr une carte "exotique" y a juste a avoir un port AGP qui support le 8x (mais bon el le fond tout kaziment)

edit de chichi77 : Et ces la que tous le drame commenca ! le terrible "bla bla"

Citation :

chichi77 a écrit :
y ta repondu juste au dessus :) 

Citation :
laisse tombe le model 256 bla bla bla prend le model 128

expdrrrrrrrr une carte "exotique" y a juste a avoir un port AGP qui support le 8x (mais bon el le fond tout kaziment)

Jeune homme, je vous pris de bien vouloir tempérer vos transports envers ma personne ou bien il risque de vous en cuire.
Une carte mère exotique, c'est une carte mère dotée d'un chipset pourri dont les voltages ont été programmés à la truelle.
Une carte graphique AGP 8X est compatible avec une carte mère AGP 4X et vice versa.

Edit de Terpandre : à la prochaine remarque désobligeante, je te bannis direct. Donc oui c'est sérieux.
Je ne fais pas de "blabla", je prends sur mon temps libre pour aider les gens, je formule des réponses dans un français convenable aussi exempt que possible de fautes.

Edit de chichi77 : moi aussi je sais le faire, tu fait moin ton malin maintenant

HTKC c bon tu peut me bann je t'ai bien baisser ton pantalon là =)

riri pour 200 euros tu as des radeon 9800 pro en bus 256 bits (donc les vrai radeon 9800 pro) alors va pas te faire carotte en prenant une radeon 9600 xt. non pas ke ca soit une carte pourrave (jen ai une moi meme) mais far cry avc une 9600 xt tu depasses pas le 1024 avc tout en standard sinon ca rame sec.
alors kavec une 9800 pro tu fous tout en eleve voire tres eleve et ca rame po un poil ...

edit : pour 220 euros ta une sapphire 9800 pro !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr fait gaff tu sais pas a quoi tu t'expose, tu contredit LE modo (@modo li le msg en entier avan de me bann stp et ca c t une blague, pas une vann ;) 

la prochaine remarque désobligente ! je voi pas ou ?
maitenant si ca te fait plaiz c toi qui voi ! personne viendra te grondé ! mais le bla bla c pas négatif, c que la citation etait longue j'ai mit bla bla comme j'aurai mit [...] maitenant si tu es suceptible, ca me regarde pas

moi la seule chose que je demande a met modo ces d'etre agreable et sympathique parceque les internaute ces tres volatille ! c pas les membre qui vous manque certe mais ces pas la popularité qui fait un bon forum ... (ca vous vise toujours pas)

pour le fait que tu t'exprime bien, je suis content pour toi mais ces normal tu fait partie du staff !!! et loisir ou pas y a des chose a respecté ! vous viré les membres pour mauvaise orthographe ? ca parai bizar tous de meme

je sais qu'on se connai pas, et que deja tu peut pas me saqué pour plein de petit trucs (ou grosse que j'aimerai connaitre justement) mais j'aimerai quand mm continué a m'expliké AMICALEMENT avec toi par mp (méssage privé) meme si tu me bann, tu peut bien m'interdire de posté dasn les forums, on discute par message privé et tu me bann apres ?

je te rassure si tu me bann je reviendrai pas !
(un mail, un pseudo, une ip sa se change, et si tu scann mon ip (pas tres legal ca) tu aura toujours pas mon host vue que je m'serai reconnecté entre temps)

cela dit j'espere que tu editera pas le msg et me bannera directe ss qu'on discute (mm apres)! car le web ces avant tous la liberté (notament d'expression) et le travail d'un modo pas seulement de verifié que tout es oki, mais ces aussi savoir géré les problemes ! differament que par la bann qui a la base es censé etre le derniere recours ...

je serai tenté de te dire a bientot, mais j'aurai pas droit a mon dialogue ! donc adieu tous le monde

mdr

- L'abus de "mdrrrrrr" donne une conotation hautaine à tes posts.

- La dérision à l'encontre de ma personne "fait gaff tu sais pas a quoi tu t'expose, tu contredit LE modo" est clairement visible, ce type de remarques pourrit l'ambiance, notamment en sapant "l'autorité"/crédit des modos.
Afin de ne pas sombrer dans le délire de toute puissance, saches que je ne suis pas maître à bord. S'il y a un gros problème vis à vis d'un modo (ce n'est jamais arrivé à ma connaissance), c'est l'admin d'IDN qui décide.

- Je n'ai jamais banni personne (et je ne pense pas qu'un seul de mes collègues l'ait déjà fait) pour des fautes d'orthographes, simplement il faut faire attention à la qualité des posts pour éviter de pourrir un topic en réduisant la lisibilité de ce dernier. Lorsque je dis que j'écris "je formule des réponses dans un français convenable aussi exempt que possible de fautes" c'est surtout pour te faire comprendre que je ne fais pas de "blabla" (terme familier assez péjoratif). Que tu donnes un sens à un mot est une chose mais ce sens ne sera pas accepté/intégré "comme ça" par tes interlocuteurs.

- Le rôle du modo n'est pas de cirer les pompes des visiteurs et des membres. Nous devons guider les membres, reclasser les posts, faire en sorte que les règles soient respectées et que les posts soient conformes à la loi.

- Je ne fais pas de piratage ou de scan de ports, ça ne fait pas partie de mon éthique. D'ailleurs je n'en ai jamais parlé.

- Si je suis d'accord sur le principe de la liberté d'expression, je doute que ce principe inclut le fait d'être "moqueur" (etc...) . Liberté ne veut pas dire tout faire sans se soucier d'autrui.

moi j'ai pas de probleme avec le modo =) c toi ki en a un avec moi !!! et dit pas le contraire tu me cherche des poux ! une conotation hautaine ! un "mdr" et un bla bla !

un abus de "mdr" monsieur a de l'humour quand il en a envie looool (une variante puisque j'abuse trop de l'autre) mdr = mort de rire, ca me semble plustot bientot ca veut dire que je m'amuse bien je rigole ...

sinon j'ai jamais dit qui fallai leur ciré les pompes ...
j'essayai juste de dire que le fait d'etre modo, ne t'oblige pas, es etre ultra-serieu dans t'es contact avec nous, et a ignoré le sens du mots humour ! vu que tu es modo tu post deux type de msg !
msg proffesionel
msg personnel - quand tu reply pour conseille une carte graph c personnel c po ton boulot de modo, cela dit j'aprouve complement que les modos participe (mm si g po a jugé c un avis)

tu pe tres bien t'entendre avec un membre, bien s'amusé/deliré (on se comprend c relatif vous allez pas jouer a la crapette) sans pourtant ne pas se faire respecté ou ne pas etre autoritaire !
c deux chose lié dans l'espri de bcp mai complétement differente ...

sinon ose me dire que ta jamais parlé un tou petit peu du wawa ? pas un seul divx de DL ou un seul MP3 ? (tu pe repondre par méssage privé, j'aimerai un vrai reponse) d'autant plus que c pas du scan pour bann par l'host, par l'ip tu peut avoir l'host de qq1 de connecté ! et l'host tu la change que en changant de FAI ! allé dit moi si IDN bann par host ou pas ? t'facon je saurai vu comme ca par en sucette mais allé dit moi

Oui je suis moqueur mais y a moqueur et moqueur ;)  mais bon tu saisira la difference +tar ...

Juste une kestion parceque ca sert a rien d'essayé tous deux de se justifier l'un autre, on va pas "pourri" le forum ;) 

tu a quel age ?

(j'en es 20 le probleme vien peut etre de la, parceke ca a plustot l'air d'etre d'ordre personnel qu'autre chose)

Yop :p 
Je trouve que ton PC a un pti problème!
Car moi, avec mon pti athlon Xp 1800+ ( 1530 mgz )
736 DDR et ma vieille GeForce 2 Mx400 !
Ben en configuration presque minimum ze lag pas koi :-/

ton pc est peu être surchargé aussi, quant on a l'adsl on a tendence à prendre tout ce que l'on trouve :-D ! Va sur télécharger.com ensuite tape regcleaner dans le moteur de recherche, puis télécharge le!
Une fois installer, lance le et fait!

" Option ", puis " language " et choisi français :!!
Ensuite fait " Outils " et va dans " nettoyage du registre " puis " tout faire "!
là, tu laisse faire puis tu supprimes les fichiers qui apparaissent !! Fait çà à peu près toutes les semaines!

Ensuite avec ce logiciel tu peux ajouter ou supprimer tes logiciels qui s'allument au démarrage!
Tu vas dans " Liste de démarrage " et tu supprime au ajoute un logiciel :p 

@ tt

ps= sa ne te servira pas pour Far Cry mais surtout pour ton ordi

ok merci pour ton conseil de regcleaner, je suis en train de le faire et il y avait 517 fichier j'ai tout supprimer!!!
Voila ma carte graphique je l'ai mis a jour j'ai fait détection automatique sur configuration de far cry puis il mettait basse texture.... mais pour la première fois ça a marcher!!
Toute a l'heure je vais voir pour une autre carte graphique!!
Merci a tous!!!

Far cry magnifique jeu s'il en est mais il est gourmand....
J'ai un P4 2.8 gHZ avec technologie HyperThreading...
1024 de DDR....
aTI RADEON 9600 SE 128 mb avec tv out

Et pourtant le jeu ram j'ai mis en basse config pour le faire fonctionner normalement mais il ram quand même un peu...
Quand je l'avai laissé en haute confi , après quelques heures de jeu pouf l'écran s'est étein...
Bien que je n'utilisais rien d'autre que le jeu...
Bizarre tout ça...
Peut être que ça vient de l'écran plat , j'ai lu quelque part que c'est pas très conseillé pour les jeux....

Attention a la massue !! CA fait mal !!!!
LOOL
Juste une remarque chichi77
tu dis :"tu fait(??????? HO) moin(?????? HO) ton malin maintenant
HTKC c bon tu peut (?????HO) me bann je t'ai bien baisser(????HO) ton pantalon là =)"
Apprends à parler correctement et sans faire trop de fautes de francais !!!
On est là pour aider et renseigner les gens et s'informer pas pour avoir un comportement vain futile.
Ami terpandre je te dis merci pour ta défense de la langue francaise, et des smarties de l'espace :) 

PS : Pour info PNY propose une carte GEFORCE FX5900XT 128MO avec farcry pour 225€ en moyenne

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde