Tom's Guide > Forum > Programmation > création "d'enregistrement d'utilisateurs" AIDE

création "d'enregistrement d'utilisateurs" AIDE

Forum Programmation : création "d'enregistrement d'utilisateurs" AIDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Voila sur mon site perso j'aimerais que les visiteurs s'enregistrent comme le font beaucoup de sites internet. J'aimerais également restreindre l'accès aux personnes enregistrées seulement...

Mon problème est que je ne sais pas faire en PHP, quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?? merci de votre aide

pHpMyAdmin est il utile ?

si OUI comment faire ?

MerCI A TOUS =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PHPMyadmin est un outil qui permet d'administrer une base de données et non pas le site qui repose sur la base de données, cet utilitaire ne pourra pas t'aider.

Par contre, vérifies auprès de ton hébergeur si tu peux utiliser les derniers langages de programmation web.

Si c'est le cas, libre à toi d'installer l'un des nombreux CMS (gestionnaires de contenu) qui existent sur le net.

Pour en citer quelques uns:

- phpnuke
- Joomla
- SPIP
- ...

Répondre à poolos

Citation :

cet utilitaire ne pourra pas t'aider.

Bien sûr que si ! Ca te permet de voir les enregidtrements sur ton site et ça te permet de mieux gérer les informations de tes membres.
Ca servira à patate123 surtout pour ses débuts.

Donc, patate123, comme l'a dit poolos, demande à ton hébergeur s'il accepte le PHP et si tu as accès à PHPMyAdmin.

Ensuite si tu souhaites apprendre le PHP, rendez-vous ici :
http://www.siteduzero.com

Répondre à leonard2

C'est vrai Léonard, pardonnes mon incorrecte précision.

Ce que je voulais dire c'est que PHPmyadmin ne pourra pas l'aider a concevoir son 'espace d'enregistrement des membres'.

Par contre, il se révèle un EXCELLENT gestionnaire de base de donnée qui peut être utilisé lors du développement.

Je penses qu'il croyait pouvoir faire un espace membre avec phpmyadmin.

voila, j'espère avoir été un peu plus clair sur ce post ;-)

Répondre à poolos

ok merci a vous d'avoir répondu.

Mon hébergeur me permet d'accéder a PHPmyAdmin.

Cependant il me faut maintenant apprendre toutes les facettes du langage PHP pour me permettre de créer une interface pour les utilisateurs ? ?

Je ne sais pas du tout quoi faire pour créer l'interface, faut il impérativement apprendre le PHP ou je peux trouver des codes sources sur le net ?

Répondre à patate123

phpMyAdmin est un gestionnnaire de base de donnée, donc dans son cas c'est indispensable. C'est la ou il va stocker les utilisateurs et toutes les informations.

Répondre à Kymic@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > création "d'enregistrement d'utilisateurs" AIDE
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens