Probleme msn Dernière réponse : 24 Avril 2010 19:39 dans Téléphonie mobile Anonyme 23 Avril 2010 20:29:01 Bonjour, j'ai un B3410 et j'arrive pas a installer messenger dessus a l'aide svp Autres pages sur : probleme msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte djftila 24 Avril 2010 19:39:57 bonjour, reliez votre samsung à votre pc par le cable usb, puis surf sur www.msn.com, et là vous trouvez "télécharger msn pour mobile", vous cliquez dessus, et le tour sera jouer!!! bon amusement | Alerter Répondre à djftila Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Probleme msn> Contenus similaires : Tags : Déblocage samsung ForumProbleme d'impression ForumProbleme realmlist ForumProbleme blender ForumProbleme joomla ForumProbleme defrag Voir plus
Anonyme 23 Avril 2010 20:29:01 Bonjour, j'ai un B3410 et j'arrive pas a installer messenger dessus a l'aide svp Autres pages sur : probleme msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
djftila 24 Avril 2010 19:39:57 bonjour, reliez votre samsung à votre pc par le cable usb, puis surf sur www.msn.com, et là vous trouvez "télécharger msn pour mobile", vous cliquez dessus, et le tour sera jouer!!! bon amusement | Alerter Répondre à djftila