Tom's Guide > Forum > Hardware > Je peut rien installer....
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Voila je possede XP edition familiale depuis environs 1ans et demi et depuis plusieurs moi je ne peut plus rien installer (nouvelle souris, webcam, clé usb, baladeur mp3, etc.....)
Je ne comprend pas, je brache le materiel, l' assitant d' installation s' affiche je fais suivant et la il me dit:

"IMPOSSIBLE D'INSTALLER LE MATERIEL, l' assistant d' installation ne trouve pas le logiciel necessaire..."

Et ca me fait ca pour tous les nouveaux materiels que j' achete!!!!

Voila ca commence a etre vrément inquietant car le jour ou pas souris ne fonctionnera plus....le pc sera inutilisable!!!!

Aidez moi s' il vous plait, si vous avit une petite idée n' hesitez pas a me la dire.

Merci d' avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m' aider???

Répondre à xerom62

Pour la souris, je ne vois pas le probleme mais pour le reste, il faut installer les drivers pour qu'ils soient reconnus par Windows.

Répondre à M2k@idn

Un driver pour chaque materiel??!!??

Si oui ou les trouver?
C pas juste un parametre mal réglé ou un truc du genre

Répondre à xerom62

Citation :

xerom62 a écrit :
Un driver pour chaque materiel??!!??

T'es pas serieux? :-o
Bien sur pour chaque materiel.

Citation :

Si oui ou les trouver?

En toute logique, tu dois avoir un CD d'installation fourni avec chaque materiel, les drivers se trouvent dessus.

Répondre à M2k@idn

Quand tu achetes un produit le fabricant te fournit généralement un CD, les drivers sont sur ce CD.

Lorsque windows cherche les drivers, tu lui dit de chercher sur le CD.

Si tu n'as pas le CD télécharges les drivers sur le site du fabricant du matériel.

(Pour ta souris, elle fonctionnera toujours sans les drivers officiels, ils te permettent seulement de personnaliser des boutons par exemple dans le cas d'une souris high tek)

Répondre à virtualmix

Je n' est pas eut de CD avec et j' ai telecharger le pilote mais ca ne marche pas...

Je croit que le probleme vien des ports usb car tout les materiels que j' ai voulut installer et qui ne marche pas sont sur USB donc....

Aidez moi svp c'est super important!!

Répondre à xerom62

Si Windows te dit "IMPOSSIBLE D'INSTALLER LE MATERIEL, l' assistant d' installation ne trouve pas le logiciel necessaire...", ca veut dire qu'il te manque les drivers, il n'y a aucun probleme avec les port usb.

Répondre à M2k@idn

Oui mais les drivers je les trouve pas!!! ma souris est une "Basic Optical Mouse" de Microsoft....

Je ne comprend pas, meme si je cherche une mise a jours pour n' importe quel pilote rien ne marche....

aidez moi svp

Répondre à xerom62

Citation :

ma souris est une "Basic Optical Mouse" de Microsoft....

Y'a vraiment pas besoin de drivers pour cette souris, pour aucune d'ailleur...

Citation :

meme si je cherche une mise a jours pour n' importe quel pilote rien ne marche....

Mais est-ce que tu cherches le pilote approprié à ton materiel ou un pilote au hasard?

Répondre à M2k@idn

Un pilote pour le mateiel presicement.

Mais je vien de penser a un truc, c' est depuis que j' ai installer ma neuf box de neuf elecom que j' ai se probleme...ca vient peut etre de la!

Répondre à xerom62

Personne ne connait la solution???

Aidez moi s' il vous plait....

Répondre à xerom62
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je peut rien installer....
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens