Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment lancer une ligne de commande dans un processus en Java.

Comment lancer une ligne de commande dans un processus en Java.

Forum Programmation : Comment lancer une ligne de commande dans un processus en Java.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis en train de creer une application qui envoi des mail. J'ai quelques problèmes avec mon serveur smtp pour lenvoi des mails. La seul chose qui marche c TELNET alors je lance a partir de java TELNET comme ceci:

Process p = r.exec("cmd /c start telnet 192.168.1.100 25" );

ceci m'ouvre un terminal avec la connection telnet a mon serveur.

Je souhaite maitenant lancer tjr a partir de mon appli Java des commande tel "HELO" ou "MAIL FROM" ... et là je suis bloqué.

merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé aucune idée, mais hello c'est avec deux LL ;-)

Répondre à archibalsin

dsl pour toi mais en commande TELNET "HELO" ne veut pas dire "hello" c juste une commande de connection.

Répondre à DoYouknow56

tjr pas de petit genie de java

Répondre à DoYouknow56

Ben j'ai perdu une occasion de me taire :lol:

bon voilà je fais remonter ton post :bounce:

Répondre à archibalsin

Ce problème a déjà été soulevé.
Le problème est le fait qu'on ne puisse pas rediriger le clavier ou l'écran avec la commande DOS, il faut le faire de façon particulière qui visiblement pose problème.
http://www.infos-du-net.com/forum/225562-21-redirection-resultat-commande-shell-java

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment lancer une ligne de commande dans un processus en Java.
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens