Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Yes!! AMD Athlon 3800+ X2 a 2.6Ghz, mais pour l'Hyper Transport???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, j'ai un AMD Ath 3800+ X2, jai reussi a le monter a 2.6 Ghz au lieu de 2.0, mais jai du mettre l'Hyper Transport en 3X, et je voudrai savoir a quelle valeure il est de base, comme il est en Auto, on ne le sait pas, et quelle sont "les riques" de la mettre en X5...
((J'ai laisser un message ya environ 4 j et il depassai pas 2.2, parceque ca planter, si ceux qui mon aider pour ca comme ils on l'air d'etre assez bien renseigner; ne vous genai pas, meme si vouv vous etes tromper la derniere fois....))
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Clockman a écrit :
je voudrai savoir a tu esayer de le monter encore plus haut et a combien est ton vcore stp car jai le meme proco

Tu as le même cpu mais surement pas le même stepping, donc les capacités d'oc de ton cpu sera sans doute différentes que celles de canaillou2k5.

Et pourquoi tu n'essaye pas toi même ?

Dsl, je suis aller brosser mon chat^^ lôl.
Eu moi aussi ca plantai, jlai monte a 2.6 que aujourd'ui, mais c grace a un topic que jai lu 10 min avant, le mec avait un 3700 et il aivait mit ca RAM a 266, HT en X3 et 2.6Ghz, jai fait pareil, et ca a debuger tout, et avant ca plantai a 2.4... Donc, je c pas qui, (je c plus qui) essai de faire pareil mais control bien la temps, car au repos le mien est a 40°, et en plein calcul a 57, mais selon le ventilo que ta, et la qualitee du proc et tout, etc.... voila quoi, ya plein de facteurs qui rentre en jeu apres, c pour ce que ca parait simple, mais c compliquer.......
Eu, c quoi un [bentchmap] ou je resait plus quoi? :-o

Ok, merci pour tes conseil. Mais la ya un truque qui m'inquiette, c que ya eut une BIG chute de tension au ventilo de mon alim, il est aller en dessou de 2000 rpm, au lieu 6000 quand meme, et le blem c qu'il extrai de lair chaud!, car mon Zalmal envoil l'ai chaud dans les grilles d'arreation de mon alim!! Alor c du a quoi ce blem, c tres bizzard, il faut dire que mon alim fait que 450W pour un o/c pas mal, Vcore 1.5 au lieu de 1.3 et 2.6Ghz au lieu de 2.0. Vous trouvez pas que c faible??

ba je vien dacheter la type R 580 W modulaire et croi moi sa tien bien les tension !
en plus jai de la reserve si je veu o/c grave, c une vrai alim 580 W ki les fai vraimen pa comme les LCpower ki dan les test fournisse tj en dessu de ce kil es prevu...
en tou ca je lui conseille cette alim la à canaillou2k5, et pi les cable modulaire son pratik et bien gainés...
:-D

Citation :

MisTerClick a écrit :
Ca vient surement de la le fait que le Zalman ne refroidit pas bien le CPU : le Zalman souffle vers l'alim mais l'alim souffle vers le Zalman. Du coup c'est le bordel. Essaye de changer d'alim comme une 500W de marque.

:hum: 

L'alim ASPIRE l'air venant du Zalman, en aucun cas elle souffle dessus... :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde