Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Yes!! AMD Athlon 3800+ X2 a 2.6Ghz, mais pour l'Hyper Transport???
|
|
Il faut faire les choses ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai un AMD Ath 3800+ X2, jai reussi a le monter a 2.6 Ghz au lieu de 2.0, mais jai du mettre l'Hyper Transport en 3X, et je voudrai savoir a quelle valeure il est de base, comme il est en Auto, on ne le sait pas, et quelle sont "les riques" de la mettre en X5...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut que le HTT (FSB) fois le coeff du HT ne fasse pas plus de 1000Mhz |
|
Plus d'informations
|
Donc si jai bien compris, mon FSB = 260, et je fait 260 * 3, 3 etant mon HT, et ca donne 780. Et 260 * 4 = 1040, ca c trop et je peut pas le monter +, mais ca fait quoi sinon? |
|
Plus d'informations
|
Ca sera instable. 1040 c'est raisonnable.
|
|
Plus d'informations
|
As tu pensé à faire des benchmarks avant et après l'oc pour voir ce que tu as réellement gagné en puissance ?
|
|
Plus d'informations
|
je voudrai savoir a tu esayer de le monter encore plus haut et a combien est ton vcore stp car jai le meme proco |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
car moi jai esayer et sa merde donc c'est pour cela que je lui demende et tien vu que tu parle de steping cela veut dire quoi jai vu sur le site de amd que je suis en e6 quelle est la diference entre E6 et E3 svp |
|
Plus d'informations
|
les E6 sont des E3 avec moins de bugs et une meilleure gestion de la RAM : gestion amélioré de 4 barrettes mémoires. |
|
Plus d'informations
|
oki merci je ne savai vraiment pas se que c'etait |
|
Plus d'informations
|
Dsl, je suis aller brosser mon chat^^ lôl.
|
|
Plus d'informations
|
c un turc ki te dones des point tu le fait avec 3dmark sa fait faire des calucul a ton pc sa fait travailler la cm le cpu et la cg |
|
Plus d'informations
|
Benchmarks : c'est une série de tests permettant de calculer et comparer les performances d'un composants ou de plusieurs : comme le CPU, la cg, la RAM ou les trois en même temps. |
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise CPU Stability Test, mais quesque vous pouver me conseile? , qui utilise des "Benchmarks", pour voir ou jen suis quoi. |
|
Plus d'informations
|
|