Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Google SketchUp recherche infos

Google SketchUp recherche infos

Forum Appareils multimedia : Google SketchUp recherche infos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila j'ai recement entendu parler de la fusion entre Google et les éditeurs de SketchUp, j'ai vu que pour bénéficier de Google SketchUp il fallait avoir Windows NT/2000/XP...Je suis sous Windows 98.
Donc je voulais savoir si il existait une version de SketchUp sans Google Earth?Je reformule ma question, Avant que Google rachète, SketchUp etait il compatible avec Windows 98 SE?
Enfin une dernière question, SketchUp est-il vraiment très facile à utiliser? Pour un ordre d'idée, plus ou moin que Photoshop?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ma réponse à la 2ème question : assez facile à utiliser. Par rapport à photoshop, peut-être équivalent mais c'est dur de comparer ces 2 logiciels qui n'ont pas grand chose à voir...

Quant à la 1ère question, a ma connaissance il n'y a qu'une seule version en free, qui ne fonctionne pas sous 98.

hth

Répondre à thierryj0

D'accord merci de ta reponse.
Si quelqu'un d'autre veut donner son avis, il sera le bienvenu.

Répondre à Rhinox

Est-ce quelqu'un connait une ancienne version de SketchUp(relativement recente quand même :-D ) compatible avec Windows 98? Si oui est ce que je peux avoir un lien pour la télécharger? Je n'ai pas trouvé avec Google, c'est pour sa que je vous demande ;-)
Si non est ce quelqu'un connait un logiciel équivalent(3D) et aussi facile à utiliser, peut importe la gratuité.
Merci

Répondre à Rhinox

Up! Please estce que quelqu'un connait un logiciel équivalent à SketchUp mais compatible avec Windows 98?

Répondre à Rhinox
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Google SketchUp recherche infos
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens