Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sondage grippe avière
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, pour ceux qui ont des poules, les-avez vous déjà resorties ? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouai bien sur, quand les poules auront des dents.
|
|
Plus d'informations
|
sérieusement... |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va avoir du mal avec le sondage XD
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Je suis du même avis.
|
|
Plus d'informations
|
Achetez du poulet vous êtes hors de danger. |
|
Plus d'informations
|
lol il parle de sortir des oiseaux à l'extérieur pas de la nourriture...
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si completement,le seul danger est une evolution et qu il puisse se transmettre a l homme par voie tactile ou aerienne |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai des poules, elles sont dehors. |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les miennes aussi sont ressorties. Mais elles sont un peu pelées (elles se sont bouffé mutuellement les plumes parce que ça les a rendues un peu tarées de rester tassées comme des sardines dans leur micro-poulailler ; j'espère que ça va s'arranger).
|
|
Plus d'informations
|
Rien a faire de la grippe aviaire les poules sont dehors, on les a juste ramassés au début pour pas se faire engueuler, mais ca fait longtemps qu'elles sont ressorties ! En même temps je suis loin de l'Ain.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mais bon des piafs morts il y en a grippe ou pas grippe |
|
Plus d'informations
|
C'est net, si fallait appeller les secours a chaque volatile mort, c'est pas fini !! |
|
Plus d'informations
|
C'est parce que vous n'avez pas compris l'utilité de tout ça...
|
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
De toute façon c'est facile de faire la différence entre une carcasse sanglante de pigeon (mort d'un part-brise en pleine tronche à 150 sur l'autoroute) de celui d'un canard qui extèrieurement ne présente pas de signes de blessures...
|
|
Plus d'informations
|
Cricky, je ne sais pas si tu te rends compte du nombre d'oiseuax que l'on peut trouver... Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait savoir comment la maladie évolue mais, je ne sais pas oû tu habites, mais perso j'habite en pleine cambrousse et des oiseaux morts, j'en vois tout les jours. Je vais pas tous les faire analyser !! Même si je ne compte que les oiseaux migrateurs et ceux qui n'ont pas de traces extérieures d'accident... C'est un peu ca le problème, les analyses ne peuvent être que ponctuelles et vraiment très ponctuels.
|
|
Plus d'informations
|
Le nombre c'est pas un problème, car évidemment on ne les trouvera pas tous, mais c'est pour faire des statistiques.
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de probabilité possible, celle ci serait trop faible et pas assez représentative (une grippe aviare pour des dizaines de milliers d'oiseaux morts, qu'est ce que tu veux faire comme probabilités avec ça ??) ... La seul utilité de faire des analyses, c'est d'isoler un peu la zone alentour (bien que les oiseaux se foutent pas mal des barrages routiers ... |
|
|