Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation drivers Asus 7800 GTX

Problème d'installation drivers Asus 7800 GTX

Forum Hardware : Problème d'installation drivers Asus 7800 GTX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après un formatage, je me vois dans l'impossibilité d'installer un quelconque driver pour ma carte graphique (excepté les drivers constructeurs fournis avec la carte)... Celà se révèle assez frustrant de voir sa carte graphique ainsi bridée à cause de pilotes obsolètes :-?.

Tout au début de l'installation, j'ai le droit à un message d'erreur :

Citation :

The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please, obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

Ombiasy.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le fichier a l'air corrompu, essaie de le re-télécharger :)

Répondre à darkdevil@IDN

Je l'ai téléchargé sur le site officiel et j'ai essayé plusieurs autres sources et plusieurs versions de drivers différentes... j'ai à chaque fois le droit au même message :/

Ombiasy.

Répondre à Ombiasy

Essaie de faire un Windows Update pour mettre a jour, le problème doit venir de windows...
Sinon quelle est l'extension de fichier du Driver, .MSI ?

Répondre à darkdevil@IDN

J'ai fait toutes les mises à jour Windows :-).

Concernant l'extension du driver euhhh... ben c'est une appli quoi :-P.

Ombiasy.

Répondre à Ombiasy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'installation drivers Asus 7800 GTX
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens