Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'ecran
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila ce matin j'allume mon pc il demarer mais rien ne s'affiche a l'ecran il rete eteint j'ai tester mon ecran sur un autr epc il marhce alors j'ai penser que c'etait la carte graphique qui merdait mais j'aimerais avoir votre avis ....

merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le PC démarre vraiment ? Genre le chargement de Windows aussi ? Tu entends le bruit du disque dur ou pas ?

Répondre à darkdevil@IDN

non j'entend le pc tourner et je vois les lumiere s'allumer (tuning) mais l'ecran ne s'allume pas

Répondre à Spyke77127

Windows se charge ou pas ? Les bruits habituels du chargement, sons de démarrage Windows etc...

Les 3 fois ou j'ai eu ce synthome, c'était la carte mère qui était morte...

Répondre à darkdevil@IDN

des bruit??? heuuu baaa comme je l'ai dit j'entend le pc tourner et il y a le voyant vert de la carte mere d'allumer mais rien de particulier comme d'habitude sauf que pas d'ecran

Répondre à Spyke77127

J'ai du nouveau j'ai branhcer le son et kan je démarer toujours pas d'ecran bien sure mais il y a une meuf qui dit un truc en chinois au démarage donc la carte mere doit marchez non??

Répondre à Spyke77127
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'ecran
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens