Tom's Guide > Forum > Hardware > Barebone, mini PC!!
Barebone, mini PC!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en vue de faire des soirées je souhaite si possible m'acheter un mini pc ou une barebone! Seulement n'y connaissant rien de se domaine je fais appelle a vous :-D ! Mon utilité serai la musique donc avec une bonne carte son et le stokage de films et de musike ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut gordon78,

j'utilise un Shuttle sn41g2. ca commence a dater un peu. mais ca marche plutot bien. c'est petit la carte son va bien pour envoyer du MP3 et la carte video permet d'avoir deux ecrans. Il y a egalement une sortie TV.
Je pense qu'un barebone au gout du jour fera parfaitement l'affaire. moi les gros pc c'est finit

Répondre à djepasnet

ok merci ! par contre pour le disque dur il faut que j'en achete un 3.5" ou 2.5" ? merci

Répondre à gordon78

En achetant le mini pc les cables sont-ils fournit ?

Répondre à gordon78

Disque dur 3"1/2 SATA ou IDE!

Les cables sont fournis avec la carte mère le plus!
(MICRO ATX elle doit etre!)

J'ai monté un barebone récemment sans trop de difficultés! C'était un avec ce boitier J'ai fait la bétise d'y mettre une Asrock ==> gros problemes avec le SATA! Alors met y une belle asus dedands ^^ ou ce que tu veux ;)

Personellement je trouve le socket 775 se prete mieux aux barebones que le 939

Sinon tout est aux dimensions normale! C'est juste que c'est dispositioné d'une certaine facon!

Sinon pas de difficultés si tu as déjà monté un PC!

Répondre à newgripoil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Barebone, mini PC!!
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens