Pakito - living on video
c-mos - 2 millions ways
Roger Sanchez feat GTO - turn on the music
Benny Benassi - love is gonna save us
Digitalism - Zdarlight
Starstylers feat Michy - keep on moving
Entre autres ;-)
I Will Survive de 1998...
qu'est ce que j'ai bu bouger sur ca avec mes potes au coup de sifflet final quand on a gagné le portugal en demi....:-D
On voulai remettre ca pour la finale mai c t raté... :-(
ma chanson qui me fait le plus plaisir c'est shy'm toute c'est musique et celle que j'arive a danser dessus c'eet victoire parcequ'elle bouge et femme de couleure c'est celle ou je peus chanter dessus car je la connait par coeur!!!!!!!!!!
voila je vous remerci de lire cette letrre et me repondre le plus vite vite, vite possible!!!!!! merci d'avanceeeeeeeeeee!!!!!!
Salut moi aussi si je cherche de la musique qui bouge , voici ce j'ai trouvee :magic systeme(bouger,bouger ou c cho ca brule ou ca me fatigue). J'ai trouvee la compagnie creole ,pink(so what) et plein d'autre . Si vous pourrer ment citer d'autre ca serais bien .
Pour vous répondre, moi j'adore Blow coxx - J'suis pas timide ; britney spears - If you want seek amy ; Beaucoup de lady gaga ; chris brown kiss et pour se reposer avec un petit slow c'est James blunt obligé ^^ Goodbye my lover quoi ! Et en retour, moi, j'aurais besoin de bonnes chansons pas pour faire la fête mais j'ai envie de changer de style de musique passer du Rap à autre genre musiques qui bougent Ex : alesha dixon, keen'v, britney spears... donnes moi d'autres chanteurs s'il vous plait.
moii jchui plus genre :
chris brown et lil mama : shawty get loose
chris brown et ester dean : drop it low cette chanson elle tue ^^ j-shin et tila tequila et t-pain : send me an email ^^
desaperisidos c'es bien aussi
et aussi l remix de dvid guetta i gotta feeling elle est biien
après j'en connais pleiins d'autres
t pain :church