Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver un fichier avi sur dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j'ai un fichier .avi de 150 mo et je voulais savoir comment le graver sur un dvd la fonction recherche ne m'aide pas le dvd est rw ( pour mon premier essaie merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le graves comme un fichier normal, avec nero, ou le logiciel de gravure livré avec ton graveur

hth

Répondre à thierryj0

dsl de vous avoir déranger j'ai trouver un log trop cool mega simple on fait le menu le chapitre il grave te change le format tout seule il marchent avec les fichier avi donc c'erst converteXtodvd c'est super !

Répondre à superd

koi le non il sagit d'une version d'essaie donc il y a le logo en gros si quelqun a d'autre soluce

Répondre à superd

Salut,

Si tu veux convertir un avi en format DVD (vob,ifo)

Tu as en payant Ulead DVDMovie Factory,Nero Vision Express,DVDLab,etc...

En freeware il y a AVI2DVD,TMPGenc+IFOedit,AVI2MPG2+IFOedit,D2MP,et la derniere version gratuite de DivXtoDVD 0.52 nouvellement ConvertXtoDVD.

Si tu veux des tutos et des liens logiciels frreware regarde : ICI

Ensuite avec Néro tu fais un DVD Vidéo et tu mets tes fichiers .vob,.ifo et .bup obtenu après ta conversion.

Si c'est juste mettre un avi sur DVD tu fais un DVD de donnée.

Répondre à OliverDivX

super merci !! mais comment je fais pour maittre plusieur truc avi sur le dvd

Répondre à superd
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver un fichier avi sur dvd
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens