Ordinateur portable - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ordinateur portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,
Je dois acheter un PC portable pour mon fils qui entre dans le supérieur(études).
Peut on m'indiquer la marque qui offre le meilleur rapport qualité/prix, le nombre de Go réellement utile pour un étudiant...qui ne se destine pas à Bac + 12...mais qui l'utilisera aussi pour faire "joujou"!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations

un powerbook de apple

Rien de mieux ( a mon humble avis)

Plus d'informations

Regarde chez Dell. C'est pas la perfection, mais au moins tu es tranquille.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Laisse tomber Dell, si tu cherches le meilleur rapport performance/prix, c'est Asus qu'il faut prendre.

Quel est ton budget?

Singapore addicted!
Plus d'informations

prend pas Acer, j'en ai un, il est toujours en panne ! BOHHH Acer! !!!!!!!!

Plus d'informations

Un Sony Vaio ou un Asus qui ont un disque dur de 80 go et 512 de ram fera l'affaire. S'il ne joue pas tu peux oublier de regarder la carte graphique. Un portable avec une belle autonomie (min 3h30 en utilisation bureautique) et dont les batteries supplémentaires ne coûte pas trop cher fera l'affaire. Bon à propos d'Acer, c'est aussi une très bonne marque. Il faut se mettre dans la tête que n'importe qu'elle ordinateur portable peut tomber en panne. Donc prévoir aussi un SAV réactif.

Plus d'informations

Ques tu fais Acer c po dla marde ,t fou ,le mien ma jamais lacher ,cest toi qui a pas eu de chance en l'achetant.

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Ordinateur portable

Aller à :

Liens