problème de temperature avec une carte graphique SAPPHIRE - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de temperature avec une carte graphique SAPPHIRE

A EMPTY BRAIN IS A DEVIL SHOP
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tout le monde

avis a tout les hardwardeurs!!!!:-)

j'ai une carte graphique ATI X1600PRO SAPPHIRE et voudrai savoir si sa température de 70°C
est normale
(qui a mon avis est :-o)
je vois la température dans le panneau de overdrive ATI CATALYST

PS:je n'ai pas overclocké la carte graphique

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FloRom94
Plus d'informations

slt ta tour est elle asser ventiler parcque 70 sa commence a etre trop chaud !! ^^

Une ptit question au passage, elle est bien ta carte graphique ?? Dans call of duty 2 , battlefield 2, oblivion... ? Je voudrai la meme c est pour sa .^^

Plus d'informations

oui je pense que ma tour est bien ventillé
-2 ventillos sur la facade avant en aspi
-2 ventillos sur la facade arriere en extrac
-rien du tout sur la facade de droite

concernant la carte graphique je la trouve très bien
je n'ai jamais testé dans les jeux que tu as mais dans DOOM3 et cyro et quake et tout les jeux que j'ai je peux jouer avec tout les détail graphique a fond en grande resolution.
MAIS ELLE CHAUFFE

elle est neuve pense tu que c'est pour cela?

FloRom94
Plus d'informations

sa na rien a voir qu'elle soit neuve ou vieille mais ouai c est bizar...
Regarde les temperatures de ton pross et dit le moi stp.

Plus d'informations

mes temp
CPU 42°C
MB 40°C

merci boukou!!

FloRom94
Plus d'informations

ba si ta carte graphique est encore sous garantie va au service apres vente et dit leur qu'elle chauffe trop . Tu leur demande si ils peuvent te changer le ventilo sinon si elle est pas sous garantie renseigne toi pour savoir comment on fait pour la changer et achete un ventilo de la marque zalman ce sont les meuilleurs et les plus silentieux.

Au faite , ta essayer de voir si il n y a pas une poussiere qui gene le ventilo ?

Plus d'informations

bin j'irai au SAV d'abord en sachant pertinament qu'ils ne vont rien faire pour moi meme si la carte a juste 3 jours.
ensuite j'irai voir pour le ventirad ZALMAN que je ferai monter sur ma carte graphique.
si jamais rien ne marche pour la refroidir la solution ultime sera a mon avis de retirer la facade de droite et de mettre en face un vrais ventilo ( ouragan) hihi!!!
merci

FloRom94
Plus d'informations

lol ouai mais si elle chauffe encore trop avec un zalman j arrete d aller sur mon pc moi ^^ !!!!!!

FloRom94
Plus d'informations

derien

C2D Addict
Plus d'informations

Mais n'importe quoi, abstenez vous quand vous ne savez rien...

Une carte 3D est théoriquement capable d'encaisser plus de 120°C, 70°C en Idle ou en pleine charge ?
Si c'est en IDLE, c'est un peu élevé, le FULL peut faire mal, mais si c'est en FULL, c'est pas mal comme temp...

Donc voilà arrêtez de dire que 70°C c'est beaucoup pur une carte graphique, on est pas un un CPU la...

Plus d'informations

bin ok pour ton renseignement, je savais pas que 70°C etait une température normale,
je suis pas le top en hardware.
merci j'ai acheté la zalman et je vais le faire monter demain. ;-)

Plus d'informations

+1 pour Darkevil, c'est une temperature tout a fait acceptable !

Peut-etre légerement trop élevée vu que tu as quand meme 4 ventilo de boitier mais il n'y a pour l'instant pa lieu de s'inquieter !

C2D Addict
Plus d'informations

L'aquisition du Zalman est une bonne idée ;)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de temperature avec une carte graphique SAPPHIRE

Liens