Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

des mp3 gratiiiiiiiiiiiiiiiiis

Dernière réponse : dans Divertissement

pas de panique, c'est légal, c'est fait pour découvrir et remplir les salles de concert. d'ailleurs ce sont les groupes qui mettent le morceau sur internet, pas moi :) 

bishop allen, du rock indie new yorkais :
Bishop Allen - Things Are What You Make Of Them

ça c'est bearsuit, des anglais :
Bearsuit - Chargr
Bearsuit - Disembowel the Demonkind

as the poets affirm, le post rock canadien se porte bien :
As The Poets Affirm - A Lie Told Before Breakfast
As The Poets Affirm - A Voice Recited The News On The Radio

the postal service. (ou sans le the, peut être). deux membres, dont le leader de death cab for cutie. ça peut pas être mauvais hein, et bien ouais, c'est joli :
Postal Service - This Place is a Prison

et bien puisqu'on parle de death cab for cuties... mettre un tube c'était pas drole, alors v'la une face B :
Death Cab For Cutie - Gridlock Caravans

et pour clore, parce qu'on va pas y passer la journée, le clou du spectacle : les magic numbers qui reprennent take me out de franz ferdinand :) 
j'irais pas jusqu'à dire que ça déchire, mais faire ça, quand on connait les deux groupes, bah on se dit que... bah que the magic numbers franchement ça pète
The Magic Numbers - Take Me Out

Autres pages sur : mp3 gratiiiiiiiiiiiiiiiiis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je viens d'aller voir sur le site officiel de Renaud et je ne vois pas où on peut télécharger ses chansons. On peut les écouter (même si chez moi, ça ne marche pas) mais pas les télécharger a priori.

Chanson

Par contre le site à eu quelque problème vis à vis au grand nombre de téléchargement.. Ce qu'il fait qu'ils n'ont plus le droit d'up leurs chansons sur leurs hébergeurs... Ils doivent le faire sur d'autre site, t'elle que rapishare etc....
Ils ne les ont pas encore tous mis, même très peu, alors merci de patienter, mais quelques albums et chansons peuvent être déjà téléchargeable!

je l'ai déjà dis mais je recommence, la quasi totalité de la discographie du très grand brian jonestown massacre est disponible sur le site au format ogg
y a aussi trois très bonnes compils de leur label (dead bees records), des lives (dont un à rennes, pour ceux qui étaient aux transmusicales 2005) et des vidéos.

grosso modo, ça sonne "très bonne pop sixties" (beatles / byrds / rolling stones d'avant 69)

c'est ici

Je viens de découvrir le site des Brian Jonestown, alors j'allais en parler parce que je trouve que c'est un super groupe, et il publie ses albums gratuitement!
J'ai bien fait de faire une recherche avant de poster un sujet dessus!

Sinon le site lesinrocks.com propose des mp3 gratuits, epitonic.com aussi (style strokes, white stripes) et indiepoprock.net
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde