Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vehicules de san andreas

Dernière réponse : dans Jeux

salut a vous j ai gros probleme je n arrive pas a installer les vehicules j ai essayé avec plusieurs logiciels img tools et d autre j ai essayé automatiquement, manuellement par exemple le taxi skoda qui remplace le taxi je l ai installé et il ny a que la couleur du taxi qui change et pas le vehicule quand j en insalle d autre c des fois le jeu qui bug quand il charge juste avant une partie il bug a la moitier de la barre de chargement et je suis carrement obliger de couper l ordi aidez moi svp j en ai marre ca fais deux semaine que je suis dessus

Autres pages sur : vehicules san andreas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai une question : Pourquoi vous l'envoyer bouler ? Peut être que celà vous emmer.. d'être borné par votre PS2 mais sur PC on a la possibilité de personnaliser nos jeux (sans pour autant les pirater). Alors on peut comprendre que certains aient envi d'ajouter leur touche perso. Si vous ne savez pas, ne répondez pas. Et surtout ne soyez pas méprisant, car on passe tous un jour par une phase d'apprentissage et se faire envoyer sur les roses à ce moment est très désagréable.

nico95340, un topic a déjà été ouvert concernant ce problème...

Va sur gta macreators et tu va dans téléchargement et tu vas dans fichiers ou programme et la tu cherche gta mod installer. Ensuite tu télécharge une caisse et la t'ouvres le fichier Winrar avec le clique droit et là tu cherche "installer with SAMI" et bingo t'as ta caisse dans le jeu. Peace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde