Tom's Guide > Forum > Hardware > problème ac mon sony ericsson v600i
problème ac mon sony ericsson v600i - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila mon pb :
quand je branche mon tel a mon ordi avec l'intermediaire de mon cable usb et que jessai de mettre de la music au format mp3 et bin sa me met "le type de fichier n'est pas autorise dans le fichiers de destination"
alors q'auparavant j'avais reussi a en mettre au format mp3 tjrs
mci!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah met pas de .bin...

Répondre à philippe021

comùment jai pa compri

Répondre à blomax

personne pour m'aider??

Répondre à blomax

je pense ke jé trouvé apré dé recheche (www.V600i - Téléchargement de logiciel - Sony Ericsson PC Suite 1.7.10) va voir la et tu véra unpe mé la je sui pa sur mon pc je pe pa encor tédé je te re kan je sui ché moi mé va voir et bi moi si tu trouve

Répondre à romain-76410

et va mettre ton topic dans la section téléphones et pour ton probleme essaye de mettre les chanson qu en mp3 et pis apres en bin

Répondre à ben 54

mé moi enféte je narive pa a fair reconéte mon télépho kan je le branche sur le pcet je c pa koi prendre come logicille

Répondre à romain-76410
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème ac mon sony ericsson v600i
Aller à :

Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens