Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous en parlions récemment dans notre actualité « Un antivirus pour Smartphone », les téléphones portables sont de plus en plus vulnérables à des attaques pirates. Ainsi, des laboratoires de s&eac Lire la suite
Plusieurs utilisateurs rapportent que certaines batteries Sony Ericsson gonfleraient et seraient potentiellement dangereuses. Lire la suite
Sony Ericsson annonce quatre nouveaux téléphones d’entrée de gamme : K200, K220, J110 et J120. Sony Ericsson K200 et K220 Le Sony Ericsson K200 et le K220 sont deux téléphones d’entrée de gamme. La différence entre les deux modèles est simple : Lire la suite
Citizen nous présente une montre Bluetooth, la i :VIRT, destinée à concurrencer la montre MBW-100 de Sony Ericsson. Le problème, c’est que la montre Sony Ericsson, sans être un chef-d’oeuvre de design, ne ressemble pas trop à un objet électronique. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
alors voila mon pb :
quand je branche mon tel a mon ordi avec l'intermediaire de mon cable usb et que jessai de mettre de la music au format mp3 et bin sa me met "le type de fichier n'est pas autorise dans le fichiers de destination"
alors q'auparavant j'avais reussi a en mettre au format mp3 tjrs
mci!! :-)
Bah met pas de .bin...
comùment jai pa compri
personne pour m'aider??
je pense ke jé trouvé apré dé recheche (www.V600i - Téléchargement de logiciel - Sony Ericsson PC Suite 1.7.10) va voir la et tu véra unpe mé la je sui pa sur mon pc je pe pa encor tédé je te re kan je sui ché moi mé va voir et bi moi si tu trouve
et va mettre ton topic dans la section téléphones et pour ton probleme essaye de mettre les chanson qu en mp3 et pis apres en bin
mé moi enféte je narive pa a fair reconéte mon télépho kan je le branche sur le pcet je c pa koi prendre come logicille
Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.