Vampas!
Dernière réponse : dans Divertissement
Je ne connaissais pas du tout ce groupe a part : " si j'avais le portefeuille". Je suis aller au concert hier, JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST UNE BOMBE, ce gars annime un concert comme jamais je ne l'avais vu auparavant
Autres pages sur : vampas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
The_Gonzo a écrit :
Pfffff!
Didier Wampas est mort depuis bien longtemps, comme ses copains de la Mano Negra, des Beruriers Noirs, et de la Souris Deglinguée!Bref, tout le punk francais quoi!
Le seul probleme, c'est que c'est le seul a ne pas s'en etre rendu compte!
tu l'déclares vite k.o. le punk?
non?
j'parle pas des vampas en particulier...mais, j'peux t'dire que dans le nord, prés de lille et dunkerque, y'a une forte activité punk...
je ne connais pas particulièrement ce genre de musique, mais en tout cas elle n'est pas (tout à fait) morte...
Je ne parlais pas vraiment de la mort du punk francais en general mais plutot du fait QUe Wampas est vraiment un mec qui n'a rien compris!
Pourquoi la Mano, Les berus et tout ca ont splittés? Parce qu'ils se sont bien rendus compte que leur musique et leurs revendications n'avaient plus lieu d'etre!
Leur musique etait en adequation avec l'epoque(Mitterand au pouvoir tout ca!), c'est un fait, mais ils se sont vite rendus compte que artistiquement, ils n'avaient plus rien à offrir d'interessant!Donc ils ont su s'arreter à temps!
Et à l'opposé t'as qui? T'as Didier Wampas qui,10 piges plus tard, ouvre sa gueule sur des sujets de merde(chirac en prison? Mon dieu, quel audace!), alors qu'il ferait mieux de fermer sa gueule!
Voila, pour moi Wampas est devenu un chanteur beauf qui ne courre qu'apres le pognon(Santi, batteur de la Mano, prefere lecher le cul à Pascal Negre chez Universal, c'est pas mieux)
Il est depassé, sa musique est depassée, son esprit rebelle est depassé!
Pourquoi la Mano, Les berus et tout ca ont splittés? Parce qu'ils se sont bien rendus compte que leur musique et leurs revendications n'avaient plus lieu d'etre!
Leur musique etait en adequation avec l'epoque(Mitterand au pouvoir tout ca!), c'est un fait, mais ils se sont vite rendus compte que artistiquement, ils n'avaient plus rien à offrir d'interessant!Donc ils ont su s'arreter à temps!
Et à l'opposé t'as qui? T'as Didier Wampas qui,10 piges plus tard, ouvre sa gueule sur des sujets de merde(chirac en prison? Mon dieu, quel audace!), alors qu'il ferait mieux de fermer sa gueule!
Voila, pour moi Wampas est devenu un chanteur beauf qui ne courre qu'apres le pognon(Santi, batteur de la Mano, prefere lecher le cul à Pascal Negre chez Universal, c'est pas mieux)
Il est depassé, sa musique est depassée, son esprit rebelle est depassé!
là-d'ssus, j'suis d'accord...
mais, la musique punk d'aujourd'hui (sans trop m'avancer), elle a pris un coté trés festif plutôt que revendicatif...
j'vois de plus en plus de groupe de punk qui font des chansons sans se prendre au sérieux, et qui ne font passer aucun message important...
c'est plus pour se taper un délire que d'essayer de changer les mentalités maintenant...
'fin j'parle en général évidemment, et puis je suis loin de connaitre a fond le mouvement punk...
j'ai bon sinon?
mais, la musique punk d'aujourd'hui (sans trop m'avancer), elle a pris un coté trés festif plutôt que revendicatif...
j'vois de plus en plus de groupe de punk qui font des chansons sans se prendre au sérieux, et qui ne font passer aucun message important...
c'est plus pour se taper un délire que d'essayer de changer les mentalités maintenant...
'fin j'parle en général évidemment, et puis je suis loin de connaitre a fond le mouvement punk...
j'ai bon sinon?
Lassé par la pub ? Créez un compte