Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > technicien de laboratoire
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai bac+3 en medecine vétérinaire, et je veux faire technicien de laboratoire, mais j'arrive pas à trouver un centre de formation tout en sachant que je veux suivre une formation continue et pas par en alternance, parce que c'est très difficile ou pesque impossible de trouver un patron, renseignez moi s'il vous plait, et désolée pour ce long message

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que les BTS sont ce que tu cherches

il y a differents BTS : biologie, biochimie...

Répondre à Angus72

tes réponses :

ici

et ici

et encore ici

bref les exemples ne manquent sur internet...

Répondre à zigaboo

Avec le bac plus trois, une licence pro, dans un domaine que tu aime, peut faire l'affaire (4 mois de cours et 4mois de stage environ)
PS: les stages sont assez facile à trouver.

Répondre à pantesmor

Citation :

pantesmor a écrit :
Avec le bac plus trois, une licence pro, dans un domaine que tu aime, peut faire l'affaire (4 mois de cours et 4mois de stage environ)
PS: les stages sont assez facile à trouver.

+1 je sais que la licence pro de l'université de Nantes est bien réputé !

Répondre à zigaboo

symphonie a écrit :

bonjour,
j'ai bac+3 en medecine vétérinaire, et je veux faire technicien de laboratoire, mais j'arrive pas à trouver un centre de formation tout en sachant que je veux suivre une formation continue et pas par en alternance, parce que c'est très difficile ou pesque impossible de trouver un patron, renseignez moi s'il vous plait, et désolée pour ce long message

Répondre à Anonyme

symphonie a écrit :

bonjour,

Bonjour,
dsl je viens juste de voir ce message, je sais que tu l'a écrit il y a longtemps maintenant, mais je tenai à te dire que je fais actuellement une formation de technicienne de laboratoire à Auxerre. Cette formation est vraiment super.Je ne sais pas maintenant où est ce tu en es dans ta vie professionnelle, mais je te conseil cette formation.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > technicien de laboratoire
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens