Imprimer en pleine page??!!
Forum Appareils multimedia : Imprimer en pleine page??!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
je souhaite faire des carte d'anniversaire, j'ai donc acheté du papier special pour invitation (cartes pliantes) et je n'arrive pas à imprimer sur la feuille entière (avec photoshop). Je voulais savoir si il existait un prog qui permet d'imprimer sur toute la page ou si il y avait une solution dans photoshop.
Merci.
Salut,
Je pense que tu trouveras ça dans les réglages d'impression : Fichier - Imprimer... - Options d'impression (ou un truc dans le genre) et dans les propriétés d'impression de ton imprimante, tu dois pouvoir trouver une option : Imprimer sans marges ou quelque chose dans le genre (car je crois que ça varie selon les imprimantes).
Voilà, tiens nous au courant.
Je n'arrive toujours pas, j'ai reussi à enlever la marge mais quand j'imprime ou que je fais un apercu avant impression, les marges reviennent!!!
As-tu bien préciser la taille de ton support dans les options d'impression ?
Sinon, je ne vois pas, dsl et bon courage pour trouver la solution.
oui mon support est du A4 donc c'est le format par defaut
l'espace indiqué en blanc dans les options d'impression correspond à la surface active, il faut bien que ton imprimante tienne les bords du papier.
Mais je n'ai sans doute pas pigé ton souci...
Je suis d'accord avec toi mais moi j'ai acheté du papier A4 prédecoupé pour faire 2 carte de 10,5*29,7 (plié en 2) et j'aimerais bien pouvoir utilisé la totalité de la surface de la feuille!
Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.