Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment faire pour lancer un jeu téléchargé sur ma psp ???

Comment faire pour lancer un jeu téléchargé sur ma psp ???

Forum Consoles : Comment faire pour lancer un jeu téléchargé sur ma psp ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous les pros de l'informatique.
Je viens d'acquérir une psp (je ne sais pas quelle version d'ailleurs 1.5 ; 2.0 ????? j' en entend parler mais je ne sais pas ce que c'est) et j'ai télécharger plusieurs jeux (ex : tetris) que j'ai placé dans game sur ma MS mais la psp me dit que le fichier est endommagé. J'ai entendu parler "d'émulateurs" (je pense que c'est pour faire marcher les jeux) mais je ne sais pas exactement ce que c'est ni comment ça marche. Je suis novice ....

En bref mes questions sont:
-que veulent dire ces termes emulateurs, 1.5 et 2.0, downgrader (pk faire baisser sa psp ?) ...
-comment lancer les jeux téléchargés ?

Même si vous ne répondez que partielement à mes questions (je suis conscient qu'il faudrait presque tout reprendre depuis le début avec moi ) je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment faire pour lancer un jeu téléchargé sur ma psp ???
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens