impossible de configurer ma neuf box et de me connecter à internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Voila, je viens d'avoir un sérieux problème avec mon P.C je l'ai donc formater en installant XP titanium. Désormais tout va bien à part une chose, mon putain d'internet!!
En effet, j'ai réinstaller ma neuf box et tout à fonctionner correctement jusqu'à la dérnère étape. "configurer votre neuf box". A cet instant, il m'est impossible de le faire et il me dit qu'il y à une erreur de communication.
g tout essayer, désactivation des pare- feu, reinitialisation du modém...
De plus mes favoris réseau m'informe que ma connction est belle est bien activée: "connécté au réseau local"...
Voila j'éspère que vous pouvez me sauver.
Salutation.
En effet, j'ai réinstaller ma neuf box et tout à fonctionner correctement jusqu'à la dérnère étape. "configurer votre neuf box". A cet instant, il m'est impossible de le faire et il me dit qu'il y à une erreur de communication.
g tout essayer, désactivation des pare- feu, reinitialisation du modém...
De plus mes favoris réseau m'informe que ma connction est belle est bien activée: "connécté au réseau local"...
Voila j'éspère que vous pouvez me sauver.
Salutation.
Autres pages sur : impossible configurer box connecter internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
juste pouvoir me connecter en ethernet, mais comme je te dit, la priorité pour moi est de régler mon problème de connéxion...
je ne pourrais qu' appliquer les conseils que tu m'as donner pour l'adresse ip et compagnie dimanche.
Donc si jamais tu as une autre idée sur le problème au cas ou la première ne fonctionnerais pas (je ne remet pas en doute tes connaissances) je suis preneur! merci encore.
je ne pourrais qu' appliquer les conseils que tu m'as donner pour l'adresse ip et compagnie dimanche.
Donc si jamais tu as une autre idée sur le problème au cas ou la première ne fonctionnerais pas (je ne remet pas en doute tes connaissances) je suis preneur! merci encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfigurer neuf box wifi
- ForumConfigurer neuf box vuze
- ForumConfigurer neuf box 192
- ForumComment configurer ma neuf box
- ForumBien configurer ma neuf box
- ForumConfigurer neuf box sur mac
- ForumConfigurer ma neuf box
- ForumConfigurer neuf box pour imprimante
- ForumConfigurer neuf box wow