bonjour j'ai l'intention de m'acheter l'ipod nano mais je ne suis pas sur car mes amis me disent qu'il ne sert à rien et qu'au meme prix on peut avoir des MP3 et des MP4 de meilleurs qualités alors je ne sais pas quoi penser... aidez moi ;-)
Ils ont raison. L'ipod est juste très très beau mais au même prix tu auras beaucoup mieux (plus de capacité etc...) chez iriver ou creative alors à toi de voir:
ipod= petit et beau
autre=un peu moins beau mais plus de capacité de fonctionnalité (radio par exemple)
Moi je te conseillerais plutot d'économiser pour t'acheter un iPod 30 GO !
oui je sais l'ipod 30 GO est très bien et lui au moins on ne peut pas le casser si facilement mais je ne peux pas monter au dessus de 200 euros donc si vous conaissez des bon models de MP3 ou MP4 dans cette branche de prix faites-moi signe
:-D
Prends un minijuke box si t'as aps l'utilité de voir tes photos et de mater les vidéos
celui la parait pas mal
http://www.clubic.com/article-3042 [...] a3000.html
Bonjour,
Moi je te conseillerer l'Ipod vidéo 30 go c moins cher sur Apple en produit (reconditinnés) vu qu'il y a des nouveaux Ipod c pour sa qui sont moins cher !
Bon ba voila j'épère que tu va faire le bon choix
Voila il est en blanc
//store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6594041/wo/jJ6HHKCe3Pg223xjE1a1XIX3M4Q/5.0.0.21.1.0.8.7.3.5.1.1.1.1.5.1.0.5.0
Le lien va petetre disparaitre alors tu va sur Apple Store et tu desscent et ya un truc c'est écrit REDUC EN ROUGE tu tape dessus et après ya les produit que je te parle
Voila bonne chance !
Achete un ipod va sur ta premiere penser c'est toi qui va l'acheter et l'utiliser pas eux alors ecoute ton coeur et ton instin c'est tout ce que je peux te dire.Biz.
Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.