Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > apres avoir reformater je n'ai plus de son
Mot :    Pseudo :           

bonjour apres avoir reformater mon ordinateur je n'ai plus de son du tout etant debutante je ne sais pas du tout comment faire pour le recuperer
si cela peux vous aider mon ordi est de marque GATEWAY 19 pouces (donc fonctionne avec des enceinte a part)
avec windows xp

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,
regarde sur le site du constructeur de ton pc

http://support.gateway.com/support [...] sp?Tab=All

Répondre à mpat5

Cherche le nom de ta carte son et installe le pilote ! ;-)

Répondre à lilbit

auriez vous un lien ou autre a m'envoyer
je ne trouve aucune trace de ma carte son ni dans les bouquin ni dans l'ordi
merci de m'avoir repondu
si les adresse que vous m'envoyer son en anglais sachez que je ni comprend rien (expliquez moi les etapes a suivre ) sil vous plait

Répondre à val62@IDN

verifie le nom de ta carte mere car tu doit avoir une carte de son intergre gengre alc658 codec97 de realtek car avec les driver de ta carte mere probablement tes driver de carte de son y son aussi

Répondre à buick1973@IDN

salut val62, pour ca va dans mes drivers lance la détection puis clique sur ta référence de ta carte son normalement il taffiche une petite page pour re-télécharger ton driver son et si ca marche pas va dans d'autres sites en tapant "mes drivers" sur "google".

Répondre à quadalquivir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > apres avoir reformater je n'ai plus de son
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens