Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > (HELP)erreur d'exécution '5' "Argument ou appel de procédure incorrecte"

(HELP)erreur d'exécution '5' "Argument ou appel de procédure incorrecte"

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : (HELP)erreur d'exécution '5' "Argument ou appel de procédure incorrecte"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous! je recois ce probleme chaque fois que j'essaye de me connecter sur un mmorpg.Je demarre le client je rentre mon pass et acct pis jattend pis quand le jeu sapprete a demarrer sa me dit cette erreur la.qqun peut m'aider a regler ce probleme svp, merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait comment regler le prob...?

Répondre à dauphinO@IDN

Soit ta efacer un truc qu'il fallait pas soit ta un mauvais pass ou alors le MMORPG et en maintenance donc je te dit ca mais je c'est pas ci c'est bien sa va voir sur google et precise nous le jeu stp.

Répondre à kakashi34

c'est dbzonline un mmorpg 2D, jai regarder sur google mais je ne trouve rien qui explique comment resoudre ce probleme.Mais c'est impossible que sa soit lier avec mon Pc car je peut jouer des jeux 3D pis sa marche tres bien.Voila la screenshot
http://www.infos-du-net.com/img/img-img282.imageshack.us/img282/2428/dbzonline0lt.png.htmi

(Il ya personne qui a deja eu ce probleme et qui la resolu par la suite... ?Si oui aider moi svp sinon merci quand meme...}

Répondre à dauphinO@IDN

voila j'ai le meme probleme que lui sauf pour un autre jeu..... (car dbz 2D chez moi fonctionne tres bien ;) ) donc si vous voulez bien repondre je serais ravie.... merci bien

Répondre à lasaucissealamayonnaise

bon ben... up, s'il vous plait vraiment je trouve aucune solution a ce probleme :s venez m'aider !!!!

Répondre à lasaucissealamayonnaise

Bonjour!
J'ai exactement le même pb avec Air Conflicts de Anuman et je n'ai trouvé aucune réponse.
Ce serait tout de même intéressant d'obtenir une réponse ou au moins une explication technique sur la signification du message d'erreur.
Merci d'avance à tous ceux qui feront avancer le schmilblick!

Répondre à Penkalet 29

Erreur d'exécution "5" Argument ou appel de procédure incorrect :

- Un fichier n'a pas été trouvé, notamment sur un CD-ROM qui a été retiré.

- drag and drop alors qu'une boîte de dialogue est restée ouverte

- fichier trop grand, notamment créé lors d'un plantage dans le dossier Temp

- L'argument saisi est en dehors des limites ou incorrect.

- La plate-forme (Macintosh, etc.) n'est pas adaptée.

- Erreur de programmation

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > (HELP)erreur d'exécution '5' "Argument ou appel de procédure incorrecte"
Aller à :

Il y a 1786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens