Carte mère à 39°C - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mère à 39°C

Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous. Je me suis aperçu que ma carte mère a chauffé 39°C. Quand j'ai voulu démarrer un jeux l'écran est devenu noir et ça l'a redémarré tout seul J'ai vérifié mes températures avec Everest et ma carte mère était à 39°C. J'ai éteind mon ordinateur et j'ai atendu pendent 5 minutes avant d'allumer mon ordinateur et ma carte mère était à 36°C. Comme vous le voyez dans ma signature, ma carte mère c'est une MSI 815EP Pro. Avant elle chauffait à 32°C. Quelle refroidissement vous me conseillé pour le chupset de ma carte mère.

Liens

Plus d'informations

ta temp est trés bien le plantage ne doit pas venir de las. moi ma carte mére chauffe a 46°. donc tu as encore de la marge

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Si ça ne vien pas de là. D'où ça peut bien venir. Si ça vien de ma carte graphique, je ne peux pas savoir sa température.

Le conseiller en WC
Plus d'informations

C'est quoi comme jeu ? Dl les derniers pilote de CG pour le HDR met le et retest !

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

J'ai la dernière version du pilote de ma carte graphique. C'est la version 84.43 Beta. Emule était démarré. Le jeux que je voulais démarrer c'était un émulateur de GameBoy Advance. C'est au momment que j'ai démarré le jeux.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Je viens de me rapeller que ça fait pas la première fois que ça m'a fait ça. J'avais pas la même version du pilote de ma carte graphique. La fois d'avant je N,aviguais sur internet et tout à coup l'écran est devenu noire et ça l'a redémarré tout seul.

Plus d'informations

salut  

si tu fait du multitache avec un 866 mhz il faut pas t etonner que ca plante emule est gourmand et sinon pour la temperature de ta carte mere ne touche a rien c est nickel

@+

Kikooland
Plus d'informations

moi avec un amd k6 333 mgrtz l'emulateur tourner gba je pense que tu a le isualboy adavnace comem emulateur sinon c'ets la roms qui ets defectueuse telecharge sur un site pas avec emule !

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Voici une partie du rapport de Everest.

Propriétés de la sonde:
      Type de la sonde                                  Winbond W83627HF  (ISA 290h)
      Intrusion dans le châssis détectée                Oui

Températures:
      Carte mère                                        37 °C  (99 °F)
      Processeur                                        42 °C  (108 °F)
      Seagate ST3160023A                                36 °C  (97 °F)

Ventilateurs:
      Processeur                                        2711 RPM

Valeurs de voltage:
      Noyau CPU                                         1.66 V
      Aux                                               1.47 V
      +3.3 V                                            3.17 V
      +5 V                                              4.76 V
      +12 V                                             11.80 V
      -12 V                                             -11.87 V
      Mise en veille +5 V                               4.80 V
      Batterie VBAT                                     3.04 V
      Debug Info F                                      FF FF F9
      Debug Info T                                      37 42 208
      Debug Info V                                      68 5C C6 B1 C2 25 E0 (01)
      Debug Info I                                      21 5217

J'ai déjà joué à Astérix et Obélix XXL pendant que emule était démarré et j'ai eu aucun problème. Je sais pas si ça peux venir de mon alimentation. Comment on fait pour savoir si les tensions son bonne.

Édit: Ça me surprendrais bien gros que ça vien de ma rom. Le dernier plantage a eu lieux au mois de mars et j'était en train de naviguer sur internet. L'écran était devenu noire et ça l'a redémarré.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

up

Plus d'informations

salut

as tu regarder dans le gestionnaire de peripheriques si tu n avais pas de point d interrogation jaune car peut etre est ce le pilote de ton modem qui bricole vu que la premiere fois tu etais sur internet  
a voir

@+

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Citation :

zacate a écrit :
salut

as tu regarder dans le gestionnaire de peripheriques si tu n avais pas de point d interrogation jaune car peut etre est ce le pilote de ton modem qui bricole vu que la premiere fois tu etais sur internet  
a voir

@+

Je ne vois pas le rapport à mon problème.

Pourtant je n'ai pas overclocké mon ordinateur.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

up

Plus d'informations

salut  

le probleme peut tres bien venir de ton modem car je te rappelle qu au debut de ce topic tu etais persuade que ta carte mere chauffait alors reponds svp as tu des points d interrogations dans le gestionnaires

@+

Plus d'informations

C'est ou pour voir la température ??  (avec everest) ^^

Plus d'informations

salut  

pas de souci tu installes everest et tout est indique dans la barre de taches

@+

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Pour voir la température avec Everest il faut cliquer sur ordinateur et ensuite sur sonde.  

Pour mon problème il y a personne qui peux m'aider.

http://www.hiboox.com/images/1906/2bgq0j3.jpg

Plus d'informations

salut

je suis desole d insister mais tu ne m a pas repondu as tu des points d interrogation dans le gestionnaire de peripheriques car si tu n as pas de probleme de peripherique ou avec windows il est fort possible que ce soit un pilote

@+

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

J'ai quatre point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques.

http://img133.imageshack.us/img133/1503/clip547gd.jpg

http://img97.imageshack.us/img97/2766/clip556sk.jpg

Chasse aux boulets !