pro ou bon connaisseur de Word? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pro ou bon connaisseur de Word?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, pour mon travail à l'école, je dois faire un arbre généalogique. Le problème, c'est que j'aimerais mettre la photo d'un arbre en arrière plan, et je ne sait pas comment faire, pouvez-vous m'aidez!? Merci!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Clique droit sur la photo --> ordre et la tu choisis "en arriere plan", quelque chose dans ce style.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Je te déconseille d'utiliser Word pour ça. C'est un logiciel de traitement de texte donc pas spécialement adapté à des présentation pour ce genre de travail.
Je te conseille plutôt PowerPoint qui est simple mais avec lequel tu pourras faire des présentations très sympas.
PowerPoint fait partie de la suite Office donc si tu ne l'as pas, tu peux télécharger et installer l'équivalent gratuit qu'est OpenOffice.org (Impress).

Plus d'informations

Insertion, image, habillage du texte, derrière le texte, couleur, filigrane. Voila rien de plus simple.

Plus d'informations

+ 1 pour Open Office, partisant du libre !
de toute façon word ... prend un logiciel dédié à la généalogie ! (:google:)

Plus d'informations

Open Office mais pour les utilisateurs réguliers de word et qui utilise toutes es fonctions open office ne possèdent pas tout. A part si c'est moi qui le connait mal. Nous filer un bon site av ec des astuces serait bien.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

kaylo a écrit :
Open Office mais pour les utilisateurs réguliers de word et qui utilise toutes es fonctions open office ne possèdent pas tout. A part si c'est moi qui le connait mal. Nous filer un bon site av ec des astuces serait bien.

Trucs et astuces pour passer de MS-Office à OpenOffice sans douleur.

Plus d'informations

tu peux aussi utiliser d'abord un logiciel de retouche photo (photoshop par ex) trouver la bonne transparence pour ton arbre, l'imprimé .
tu remet la photo dans l'imprimente et tu imprime ton texte dessus

Plus d'informations

merci pour le lien

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » pro ou bon connaisseur de Word?

Aller à :

Liens