Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky antivirus
Mot :    Pseudo :           

j ai installer kaspersky udapte et je voudrai le suprimee mais je n yarrive pas l orsque je vais dans ajout et supression de programme il me dit de quitter kaspersky et de relancer la desintalation mais je ne trouve pas le programme car il n est pas lancer comment puis je faire merci de votre aide Kapersky_Anti-Virus_Personal_V5.0.121_+_Update_5.0.149.4 8-)

probleme resolu merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as essayé en mode sans echec ?

Répondre à Yama310

peut tu m expliquer comment tu fait en mode sans echec merci car je debute

Répondre à bobbetty

Redémarre en mode sans échec. Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode.

Ensuite, tente de désinstaller le logiciel. Puis reviens en mode normal en redémarrant le PC.

Répondre à Yama310

merci pour la manip je l ai desinstaler et j ai voulu reeinstaller l antivirus kaspersky mais a la in de l instalation il me marque ce message d erreur
"erreur de lancement du pilote de la protection antivirus (klif) nous vous conseillons d installer a nouveau le logiciel " que faire car je l ai installer sur un autre pc et il marche correctement et la il ne veut pas merci

Répondre à bobbetty

Télécharge la dernière version de KAV ici et utilise ta clé pour t'enregsitrer.

Répondre à Yama310

je pencherais pour une désinstallation "manuelle" supprime les clé de kaspersky, et ensuite tu supprime le dossier de kaspersky, s'il ne veu pas supprimer certains dossier, ouvre le gestionnaire de tache, ensuite tu termine le processus explorer.exe>fichier<nouvel tache< del c:\nomdufichier.machin
je te conseil pour que ce soit ^plus simple de déplacer directment les fichier qui ne veule pas etre supprimer dans c:\
une fois supprimer, tu fais fichier nouvel tache explorer.exe
e ferme surtout pas ton gestionaire de taches pendant la manip
ensutie redémarre en mode sans echec en restant appuyer sur F8 au démarrage de ton pc et selectionne mode sans echec, mais celui sans prise réseau et réinstalle kaspersky

voila essai et dis nous

Répondre à ava2002

j'ai oublier de te demander si tu savais supprimer les clé de kaspersky dans le registre?

Répondre à ava2002
Tom's Guide > Forum > Logiciels > kaspersky antivirus
Aller à :

Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens