alors voila mon ordi ne reconnait plus mes haut parleurs , ni mon micro depuis que j'ai fait un formatage bas niveau puis réinstaller windows xp ... aidez moi svp .... merci
tu veux surement dire ta carte son ??? si c'est le cas réinstalle tes drivers carte son Ps donne nous ta config si tu veux etre aidé
voici ma config merci de m'aidé au plus vite.... : intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz 2.93 GHz, 512 Mo de RAM Microsoft xp pro sp2
ta carte son est elle integrée a la carte Mere ou pas ? utilise EVEREST pour nous faire un Screen car la tu nous aide pas beaucoup
voici l'impression d'écran EVEREST : ####file - carte mère
regarde Ici et telecharge les drivers pour ta carte son (Fais le test de detection)
ca ne fonctionne toujours pas je n'est pa trouv le driver qui me faut merci de m'aidé svp
c'est un packard Bell ton PC ?????
oui, c'est un packard bell...
et sur le site principal de packard bell tu n'as pas trouvé les drivers de ta carte son ???? :-o
je vais voir je te tien au courant
ok cherche bien tu dois les trouver normalement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
as-tu appuyé sur le bouton d'association de la box avant de lancer la détection?
-Xtreme- - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware
6117 messages depuis le 11/03/2006
fredoriking - Expert argent
7034 messages depuis le 22/03/2008
lil-master-won - Expert bronze
3806 messages depuis le 28/08/2007