Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

overclock athlon 64 3700+

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir a tous je possede un athlon 64 3700+ et une carte mere asus A8N-SLI DELUXE et je voudrais pouvoir sauvegardé mes frequence mais dans le bios car sous clockgen j'ai reussi a faire monter mon fsb jusqu'a 260 soit 2863 MHz mais dans le bios dés que je monte au dessus de 220 mon pc reste bloqué juste au niveau de l'affichage des lecteurs etc dans le boot juste avant l'affichage du logo de windows xp
donc je remet mes valeurs par defaut ou fsb 220 la mon pc demarre de suite je voudrais savoir pourquoi dans le bios ca ne marche pas et sous windows avec clockgen ca marche parfaitement bien aidez moi svp

Autres pages sur : overclock athlon 3700

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous!! Je possède une carte mère K8Upgrade NF3 en socket 754. Je l'ai upgrader il y a 3 jours avec la 939CPU board pour passer en socket 939 et bien évidemment j'ai opter pour l'AMD Athlon 64 3700 core San Diego 2.2 Ghz.
Je l'ai déjà overclocké à 2.48 Ghz. J'ai 2 Go de mémoire DDR 400 et une GeForce 6600 GT en AGP 8x..
La RAM est désynchronisé à 166 Mhz, le HT est à 800 Mhz et le FSB est à 225...au delà le PC ne boot pas ou je reste sur l'écran noir quio précède le chargement de Windows.
D'après les nombreux forums que j'ai visité avec l'AMD Athlon 64 3700+ comme sujet. je suis ridicule avec mon overclocking surtout que ce processeur peut donner beaucoup plus!!!
J'aimerais savoir quels réglages je dois apporter dans le BIOS pour augmenter l'overcloking.
J'attend vos réponses Merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde