Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur carte mere et processeur.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Voila, apres un long service ^^ je decide donc de changer mon processeur et ma carte mere qui se font vieille et commence a montrer leur faiblesse!
Je decide de prendre du haute game car j'ai pa envie de changer tout les ans mais je ne veut pas que sa soit trop chere donc j'ai choisi sa:
Je decide de changer par cette carte mere http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034125.html
et ce processeur
http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-am...|serie-san-diego
Voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, je vous le dit tout de suite je suis pe du tout connaisseur en informatique :p 

Autres pages sur : avis carte mere processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

la carte mere c'est pas du haut de gamme :/  en plus elle est au format microatx :/ 

comme carte mere je te conseillerais la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra ou équivalent .

pense également qui ce sont des carte mere en PCX, suivant l'age de ton pc ta CG est peut entre en AGP il faudras alors aussi la changer.

sinon c quoi ta configue actuelle( proc ram CG Alim...) et ton budget pour l'upgrade?

alors ma config actuel un P4P800 delux de ASUS/1GO de DDRAM/Gforce FX5200 AGP 8X/disque dure 160GO de MAXTOR en IDE
Pour la carte graphique je voulais acheter une Gforce 7600GT 256Ram PCI expressede MSI.C'est a cause du port pci expresse que je change ma carte mere et mon processeur qui commencait eu ossi a se faire vieux
Sinon mon budjet c'est de 300/350€ environ pour processeur et carte mere

le choix de ton proco est excellent: 3700+ ?.
mais pour la carte mere jte conseille: DFI lanparty UT NF4 ultra. 130 euro

mais ca vaut le coup, la meilleur carte mere pour s939 en matiere de jeux et surtout en O/C.
puissanc assuré .sinon l'asus A8N-E sans l'O/C

3700+ parfait, pour la carte mère, je te conseil plutôt une Asus A8N-SLi premium (133€), ou A8N32-SLi (188€), ou sinon une DFI LanParty SLI-DR expert (209€)

Attention, pour les carte mère DFI, les alim Seasonic S12 ne sont pas compatible, donc je te conseil une Fortron Epsilon.
Sinon, vérifie bien qu'il y est 2 port PCi entre les 2 port PCI-E 16x pour carte graf, en effet, s'il n'y en as qu'un seul tu ne pourra pas faire de SLi avec une 6800Ultra/7800GTX/7900GTX, qui sont trop volumineuse.
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde