perte de 75 gigas
Forum Logiciels : perte de 75 gigas
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous
mon ordi marche sous xp sp2 j'ai deux disque dur un pour windows le deuxieme pour mon backup et mes donnes .
le deuxieme disk est partitionner en 2 .une partie de 10 gigas (A) ou il n'y avait rien et une autre partie contenant 75 gigas (B). j'ai utiliser partition magic pour fusionner les 2 partitions car je voulais retrouver qu'un seul disk. mais ça n'a pas marcher et en plus j'ai perdu 75 gigas de mes données (B) et on me dit que la partie (B) doit etre formater car elle n'est ni ntfs ni fat 32.
je vous en supplie aider moi sur ce coup la j'ai trop besoins de recuperer ce que j'ai perdu
par tous les moyens
merci d'avance
je reste a l'ecoute de toute suggéstion
j'ai partition magic aussi il faut que tu formate ton disque. et sa va marcher pour tes donné c'est perdu. je crois que quand tu veut fusioner il faut que les 2 disque soit vierge. sinon il bloque sa me la fait et j'ai tout perdu. tu aurai du faire redistribuer de l'espace libre sa marche.
il y a une solution pour retrouver des fichiers même après un formatage avec des soft dédiés (ex recovery filles) moi pour 160 go j'ai mis 5 jours et le pc "tournais" en non stop !!! mais bon ça a marcher en tout cas
merci beaucoup la j'utilise easy recovery pro et ça marche !
je suis content car il y avait des truc trop important
merci beaucoup
Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.