Tom's Guide > Forum > Hardware > Tapis de souris : FunC 1030 ou AlienWare ou Autre?
Tapis de souris : FunC 1030 ou AlienWare ou Autre? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

S'lut, y'a pô longtemps, j'me suis mis en tête de m'acheter un tapis de souris! =)

Alors je tombe sur ce tapis AlienWare. On dirait un FunC 1030 mais y'a pô la boite en fer! :-P
Est-ce que c'est la même surface qu'un FunC ou est-ce que c'est un truc qui se veut ressemblant?

Et sinon, pour moins de 25€, quel tapis me conseilleriez vous sachant que je manie assez bien le mulot (Razer Copperhead) sur CS en Low Sensibility...

Merci @ll

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alienware il est bô ^^

Répondre à FloFLo94

Bah ouais, j'le trouve plus beau que le FunC 1030 et en plus il est moins cher alors bon, j'me dis... pourquoi pas? :-D

Répondre à zbooby@idn
- 0 +

faudrait tester, c'est sur que c'est pas une marque reconnue comme FunC mais pourquoi n'auraient-ils pas de bon produit :-)

Le prix me laisse cependant assez sceptique, car 10€ de moins qu'un FunC je sais pas si c'est la même qualité ;-)

Répondre à tQku

Bah y'a pô la boîte en Alu et le petit clip pour maintenir le fil...
De toute façon, ce qui m'intéresse, c'est la surface du tapis, le reste n'est que futilité! :-D

Répondre à zbooby@idn

kikoo toi, la S&S Steel :D

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

teste les tapis de souris. le choix de ton tapis de souris depend de toi ^^

Répondre à noirchon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Tapis de souris : FunC 1030 ou AlienWare ou Autre?
Aller à :

Il y a 1267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens