Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme installation XP pro
Mot :    Pseudo :           

a la suite dun virus dans mon ordi qui menpecher d'executer les .exe jai voulu reinstaller windows. tout a marcher normalement juska environ 50 % de linstallation ou on ma demander dexecuter un exe et comme lordi nexecuter plus ces fichier sa na pa marcher linstalation na pa aboutit .
Donc maintenant lordi ne demarre plus dutout jai voulu le formater mais jai un probleme , quand j'appuie sur une touche pour demarer du CD ca fai un message d'erreur qui change a chk fois (kelke foi meme ca commence bien : "windows inspecte votre config materielle" ) en fin de compte ca redemare toujours avec a chk coup une erreur differente (ou preske)

Que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh dsl pour le flood

Répondre à Rayvexx

moi j aurais fait un "clear cmos" pour voir

Répondre à ouaip

ta rteformater ou juste reinstaler windows

Répondre à kloki

jai commencer a reinstaller windows avant ke sa bug en plein milieu .
Du coup je veux essayer de formater pr reinstaller sans ke le virus fasse chier mais le CD veu pa demaré

Ya pas moyen de formater a partir dune diskete?

Répondre à relie

SVP jai besoin d'aide je n'y ariverai pas sans vous

Répondre à relie

t'as fait un clear comme je t'ai dit?

Répondre à ouaip

comment faire sa?
et ca va fr koi?

Répondre à relie

uun lear c est en enlevent la pile de la carte mere
sa remet tout a zero

Répondre à kloki

hmmm mais jai une kestion avant de faire sa c'est pas possible de formater a partir d'une disquette?

Répondre à relie

personne ne sait?

Répondre à relie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme installation XP pro
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens