Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veut un portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Salut j'ai 14 et dans 10 jours j'ai 15 ans. L'année prochaine je vais au lycée et je voudrais avoir un portable, mais je ne sais pas comment les convaincre. Je leur en ai déjà parlais mais ils m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas avant que j'ai 16 ans et ils m'ont dit qu'ils préfèraient payer des voyages dans de divers pays car ils adorent voyager.
Toutes mes copines en ont et je n'en ai pas. Mes copines m'ont dit de demander à mes parents d'avoir un portable et que ça soit moi qui paye le forfait mais je ne sais pas quel forfait choisir et comment les convaincre.
AIDEZ-MOI SVP

Autres pages sur : veut portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc, traduction de du message : "Aidez moi à convaincre mes parents de l'utilité d'un Téléphone Portable à 15 ans".

Sur ce point là, malheureusement je ne sais pas comment t'aider, j'ai eu mon premier téléphone à 18ans, et je me l'étais payés avec mes soux.

Néanmoins, le plus souvent pour motiver les parents, il faut faire preuve de maturités, donc propose leur des solutions où tu trouveras un petit emploi (Mc Do, BabySitting, etc.) et que tu contribuerais aux frais du téléphone.

Ensuite, le plus sûr pour les parents restent les forfais à carte, pour la simple raison qu'il n'y a aucun débordement possible et qu'il n'est pas nécessaire de finir une carte en 1 mois. Ainsi, une carte de 15€ pourrais tenir 2, 3 voir plus. Du coup c'est certainement l'une des solutions les plus rentables pour eux.

Maintenant, quelques conseils :
  • Ce n'est pas parce que tout le monde en à, qu'il faut absolument en avoir un.
  • Si tu n'as pas de téléphone, tes copines ne vont pas t'abandonner.

Si tes parents ne veulent toujours pas, compense avec le téléphone fixe (fais toi appelé, pas l'inverse) et Internet.

Bonne continuation, (et soit gentille avec tes parents)
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde