Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparatif carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je cherche une carte graphique pour 70€.
J'ai vu ces deux là:
MSI NX7300GS-TD128E - 128 Mo (NVIDIA GeForce 7300 GS)
MSI NX7300GS-TD256E - 256 Mo(NVIDIA GeForce 7300 GS)

Que vont m'apporter les 256 Mo par rapport aux 128 Mo, sachant que sur les deux le chipset est cadencé à 550 Mhz et la mémoire à 405 Mhz???
Laquelle choisir sachant qu'elles sont au même prix??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pq réfléchir si elles sont au même prix ^^
Prends celle à 256mb, tu auras de meilleurs performances

Répondre à largo89

Ben ouais, ça ne peut pas faire de mal. Peut-être que les 128Mo supplémentaires ne servent à rien, mais mieux vaut qu'ils soient là que le contraire, au moins tu pourras te la péter devant tes potes "Ohlàlà mes, t'as vu ça, 256Mo, 7300GS, on ne peut rien rêver de mieux, à part Paris Hilton dans mon lit et une 7900GTX dans mon ordi!" ;-)

Répondre à Marco235

oué c'est sûr que c'est super évident comme réponse, mais si quelqu'un a une explication technique à me donner, je sui preneur.

Répondre à defjamaica

attention explication technique tu la branche tu ramene tes pote est la ooooooooohhhhhhhh 256mb sa sert a qoi
rien
a

Répondre à kloki

Meilleure sera ta mémoire graphique (et ton chipset) --> meilleur sera ton renu graphique

Répondre à largo89

sur une carte graphique d'entrée de gamme 128mo ou 256 mo ne change pas grand chose car popur les exploiter il faudrait activer les filtres dans une bonne resolution mais dans cette hypothese ça seras le GPU qui ne suivra pas .

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparatif carte graphique
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens