Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour reparer un ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a Tous
Je voudrais savoir comment fait on pour remettre un ordinateur en etat avec un disque dur formater et n'ayant aucun lecteur de disquette. J'espere que cela est possible ! !
ET que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie.
A vous !!!! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais vraiment pas quoi faire
S v p help me
Je sombre... :-o

merci

Répondre à Psychandreas@IDN

Bien sur que cela est possible ou est ce que tu bloques?Je peux t'aider si tu me dis ou se situe ton probleme.

Répondre à vivec76

C'est simple:
Tu vas dans le bios et tu lui dit de booter le cdrom en premier et dans ton lecteur tu met un cd windows ou linux puis l'installation sera booté automatiquement.

Répondre à obiwan_k

merci beaucoup de bien vouloir m'aider vivec76
mon disc dur a ete formater entierement et je n'ai pas de lecteur de disquette comment je peut faire pour reinstaller windows ?

Regarde juste au dessus ;-)

Répondre à obiwan_k

merci a toi
comment mais je vais dans quoi une fois que je suis dans le bios et je met quoi dans mon lecteur cd rom ? :-o

je n'est donc pas besoin de disquette boot ni d'autre chose que d'un cd de windows donc ???? :-?

Ce n'est pas grave pour ce faire si tu as un cd windows insère le dans le lecteur , redemarre le pc , soit il va booter automatiquement et ca sera ecrit soit tu dois rentrer dans le menu boot il y a une touche pour cela.
( le boot c'est lorsque le cd demarre automatiquement) sinon il y a une touche pour le menu generalement f11 et la tu selectionne CD ROM.
Voila tout se fait par etape ensuite il te proposera de formater ta partition si il n'y en a qu'une et puis de reinstaller windows voila !
Bon courage si tu as d'autres prob je suis la ;-)

Répondre à vivec76

Tu vas dans le bios et tu cherche boot puis tu met cdrom puis tu enregistres.
Une fois cela accompli tu redemarre et normalement si tu t'y es bien prit il bootera l'installation de windows.

Répondre à obiwan_k

merci beaucoup je vais faire tout ca si g un probleme je reviend. ;-)

Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour reparer un ordinateur
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens