om me bombe de mail !! help
Forum Sécurité - Virus : om me bombe de mail !! help
Bonjour, svp aidez moi y'a un rigolo qui s'amuse a me bomber ma boite msn j'ai plus de 500 mails avec comme message : Ceci est un mailbomber crée par Hack€ur-pto.net
comment je peux faire svp aidez moi
500/jour c'est vrai qu'à la longue ca doit être fatiguant.
Si j'étais toi je changerai d'adresse ! ;-)
Je sais que chez Gmail, tu peux créer des filtres persos pour éviter ce genre de désagrément, mais sur msn, la seule chose que tu puisse faire, c'est marquer manuellement chacun de ces mails comme "spam" et espérer que l'apprentissage se fasse assez vite pour que tous ces mails passent automatiquement en spam par la suite...
Bon courage...
j'peux pas changer d'adresse msn je l'ai crée y'a un mois et je suis abonnée a plein de newsletter, j'ai plein de compte membre partout, faudrais que je re re modifie tout, a ce jour 830mails
on peux pas porter plainte ou quelque chose comme sa ?
Porter plainte contre qui ? X ?
Cela ne te mènnera pas loin ... :-?
ba je sais pas, c'est pas là premiere fois que j'ai ce genre de bombardement, le pire c'est que l'adresse utilisé et mon adresse de free
Bonsoir,
Si il te l'envoie toujours de la même adresse tu clique sur Spam et il finira bien par ce lasser
c'est ce que j'ai fais, merci maintenant place a tout supprimer
-UP-
Et ui je suis comme toi, sauf que moi jai 8000 messages qui aterissent tous les jours ... :S
Un vengeur masqué peutetre...
Ouais comme deja dis je ne suis pas un vengeur masqué, enfin plus maintenant. Je n'attend qu'une simple excuse, si tu t'excuses je veux bien t'aider a effacer les messages.
Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.