Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai acheté hl2 sur steam (vais-je recevoir le cd?)
j'ai acheté hl2 sur steam (vais-je recevoir le cd?) - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila ja'i acheté il ya deux jours hl2 sur steam (télécharger) ça m'a coûté 35€, depuis le temps que je le voulais. Je n'ai pas résister longtemps. Physiquement je n'ai rien puisque je n'ai ni cd ni les clés d'activation.
Or si mon pc plante et qu'il faut tout réinstaller je ne vois pas comment je pourrai enregistrer mon jeux.
Avez vous des réponses?
vais- je recevoir un cd ou une clé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le cd? ou la clé? ou rien du tout :-o

Répondre à lavplublankblan

va sur notre confident a tous :google2:

Répondre à CSspiderCS

si ton pc plante t'auras toujours ton compte ... donc tes jeux ! wahooo

Répondre à the_fakes

il y aura pas besoin d'enregistrer les jeux d'après ce que tu me dis. mais j'aurais besoin de quoi alors?

si tu as activer tes jeux par steam normalement tu n auras aucun probleme, faudra juste que tu te souviennes de ton login et pass ^^

Répondre à Adrien03

"CSspiderCS" T'es trop lourd, les conseil à deux bal d'aller sur Google, ça sert à rien, sur beaucoup de sujet dans ce forum, c'est ta seul réponse..
SI quelqu'un cherche une réponse, il vaut mieux lui donner un lien que de faire ce que tu fais...
:boulay:
Allé va c'est pas trop grave, mais recommence plus sinon Maman va se fâcher :mdr:

Répondre à dave_petanque

^^ la prochaine fois je donnerais le ien mais chercher d'abord sur :google2: avant de venir demander aprer les topic nous emconbre alors qu'ils ont pas penser a google donc ++ :-D

Répondre à CSspiderCS

Citation :

CSspiderCS a écrit :
^^ la prochaine fois je donnerais le ien mais chercher d'abord sur :google2: avant de venir demander aprer les topic nous emconbre alors qu'ils ont pas penser a google donc ++ :-D

Ouip,
en meme temps, le plus souvent les liens trouvés sur GAAGLE, renvoies sur des Forum.
C'est comme ca que je suis arrivé ici...
Donc c'est peu etre pas si mal de repondre aux questions.

Et, en RE meme temps, si on pouvait se passer de Forum, et s'en remettre au dieu GAAGLE, pq etre ici ?
Donc... @+

Répondre à lucoz

Je suis ok avec vous, mais c'est un peu des conseils a 3 franc 6 sous comme on dis LOL..
Ps, une idée pour les tag sur Css, c'est le topic nommé CSS : Fond de tag transparent et gif, allé jetter un coup d'oeil ,merci..++

Répondre à dave_petanque

Jvai te faire une confidence mec : la pub pour un autre topic tout le monde s'en bat la race c'est fou non?!

Je suis tout a fait daccord avec csspidercs un pti google avant les info du net sa passe tres bien!

Sinon regarde dans ton steam si tu n'a pas un truc du genre : hl2 update ready ou quelque chose dans le genre!

Répondre à Magic_M

Vous me rassurer donc mon mot de passe et login suffiront pour la suite, donc plus à entrer les clés et le reste.
Pour vous remercier, je vous donne une info, j'ai auusi télécharger hl2 épisode one (21€) mais je ne peux pas y jouer qu'après sa sortie officielle. Moi ça me gêne pas j'en suis qu'à danger aquatique sur hl2

j'ai pas dis qu'il ne fallait pas regarder sur google avant(la preuve plus haut), c juste que si c pour venir en aide a quelqu'un, c tout simplement nul de lui dire GOOGLE, c tout

Répondre à dave_petanque

Dave-petanque parle de boulet y s'y connais bien normal ;-)

et oui quand tu auras ta clef tu créé un compte avec un mot de pass et apres tu peut te connecter partout avec chez t pote si tu veut c magique

Répondre à H3llBoY

hellbot t es pas sur msn alors met un minimum de verbe par phrase ( un minimum stp ^^ ). je suis d accord avec petanque, chercher sur google d accord mais la plupart du temps ca nous envoi sur des forums. regarde csspidercs tu aurais pu regarder sur google pour tes problemes de coeur au lieu de poster un topic inutile dans la section santé/amour. y a des sites pour ados alors pourquoi polluer avec tes histoires ? surtout que d autre topic parle de la meme chose spider. ++

Répondre à Adrien03

Steam et probleme de coeur faut pas tout melanger, en genral sur google on nous renvoi sur d'ancien topic des infos du net donc sa evite des creation inutiles! Bon il est vrais que abuser du mot google n'est pas franchement au top non plus,
Bref pour le truc de coeur excuse moi mais sa a rien avoir dutout! Les humain sont une machine bcp plus complexe qu'un pauvre pc a la con on joue donc pas sur le meme terrain ! Les regles sont differentes!

Répondre à Magic_M

magic je faisai reference au topic qu il post en flood juste pour augmenter son nombre de post, il fait la meme chose ici. ciompte juste le nombre de fois qu il propose google alors qui peut aider la personne. et google ne toruve pas forcement LE topic qu il faut mais celui qui s en raproche le plus, tu peux tomber sur un topic ou ca ne fais qu allusion au sujet chercher.

Répondre à Adrien03

Oui,

et tu peux meme tomber depuis gorgle, sur un topic ou t'as un .......... (completer vous meme) qui te dit d'aller chercher sur le net. ;-)

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > j'ai acheté hl2 sur steam (vais-je recevoir le cd?)
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens