Tom's Guide > Forum > Hardware > play station 2
play station 2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais savoir si c'est posible de metre un jeux de playstation2 dans mon lecteur cd de mon pc et le metre sur mon disk dur et le re graver par la suite???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec certaint logiciel oui et il faut que ta playstation 2 ai une puce sinon elle lira pas ^^

Répondre à FloFLo94

oui tu peux en faire un fichier image mais reste pour le lire sur ta ps2 de mettre la puce pour lire les jeux gravé

Répondre à thermaltake

j'ai deja la puce c'est pour sa , j'ai un logiciel pour metre les dvd et ensuite je dois metre un cd dvd vierge et sa me grave le dvd , alors j'aimerais savoir si il y a un un logiciel dans le mem style ! ...merci

Répondre à krillin-gohan

[quote]
krillin-gohan a écrit :
j'ai un logiciel pour metre les dvd et ensuite je dois metre un cd dvd vierge et sa me grave le dvd

si tu a un logiciel pourquoi tu en recherche un autre sinon tu a alcohol 120%

Répondre à thermaltake

j'ai un logiciel pour metre les dvd sur mon disk dur mé pas les jeux de play station2

Répondre à krillin-gohan

salut

et ben c'est simple pour graver tu met ton jeu de ps2 dans ton lecteur tu allume alcohol120%
creation image (ne jamais separer "option" )
ensuite tu grave sur un dvd de tres bonne marque (verbatim le top) a vitesse sertifier par le dvd, si tu peux pas et ben tu grave un peu en dessous si ton graveur ne grave jusqu'a 4x par exemple et ben tu grave en 2x ou moins car sinon tu vas avoir des erreurs

voila demande si ta besoin

Répondre à gstorm10

tu c'est pas ou j'pourais le trouver parce que jle trouve pas ? merci

Répondre à krillin-gohan

ici

la

la aussi

clique ici

[url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html]allez ici aussi

[/url]quelque part par la aussi

tutorial ici

Et après tu dit que tu trouve pas !

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > play station 2
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens