Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche des instru
Mot :    Pseudo :           

slt
j'ai écris des paroles le bleme c'est que je trouve pas d'instru ou sinon elles sont trop pourris...
Si tu connait un site où je pourrais en récupérer dis le moi
bsx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien compris... :-(

Que cherches-tu ?
Dans quel but ?
Pourquoi cherches-tu un intru ?

Répondre à grobs

Je cherche des "fond musicaux", des instru quoi ... pas des instruments ^^ donc ça serait plus des logiciels où on peut les crer soit même etc ...

Répondre à ypnotyk

Et c'est pour mettre des textes ... c'est du rap ...

Répondre à ypnotyk

mdr ok. j'avais mal lu. Si tu veix je compose un peu. J'ai fait une parodie du rape, tu veux que je la mette sur mon ftp ?

Répondre à grobs

euh .. ouais pas de problème mais c'est quoi un ftp ?? j'suis pas casé en informatique lol

Répondre à ypnotyk

aller sur mon blog y'a plein d'instru de rap

http://mmommo.skyblog.com/11.html

tout en bas y a beaucoup d'instru

et si vous en vouler plus ajouter des commentaires !!

Répondre à mohamedr123

ou sinon aller sur mon forum il y a des tonnes d'instru

http://momo.zikforum.com/

mais tout d'abord il faut s'inscrire

Répondre à mohamedr123

ypnotyk a écrit :

slt
j'ai écris des paroles le bleme c'est que je trouve pas d'instru ou sinon elles sont trop pourris...
bsx

hey boy!!
moi je vends des instrus
donc si t'es interessé ajoute moi
: instrus@hot.fr
kiss

Répondre à instrus
- 0 +

:hello: tt le monde :sol: j'ai plus de 70instrus rap francais,US (eminem rick ross bouba lunatic...)de site connu ou inconnu... :bounce: :bounce:
g un logiciel gratuit et un autre payer pour creer des music ;)
g un micro et je veux monter une prod de rap (fr) :sol: :sol:

le problemme :whistle: g...g 12ans :cry:je cree aussi des instru

Message édité par QBa le 16-07-2007 à 18:34:58
Répondre à QBa

salut mec on na le mm objectif nous 2 moi osi jveu monter une prod i me fo juste des instrus on pouré colaboré lol moi gé 14ans rep MOi.

------------------------------ --D4 PRODUCTIONS--
Répondre à m-ay-ci

Salut
Je vends des instrus à prix modeste. Si vous êtes interessés, jetez un coup d'oreille à ma page myspace : myspace.com/shampibeats, ou alors contactez moi à l'adresse suivante : shampimc@hotmail.com.
Peace.

Répondre à shampignon

salut moi je ven mes prod a des bon prix accepte tout arrangement voila mon blog www.instrushops.skyblog.com et mon msn weche.14@caramail.com

Répondre à weche14

pour ceux qui cherche des instrus, j'en vend à tout les prix, donc j'ai ce qui t'faut!
visitez mon myspace : www.myspace.com/S2E25
S2E@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

A tous ceux qui cherchent des instrus de rap, allez sur cette page, y'a ce ki faut !!

http://membres.lycos.fr/shampibeats

Des instrus de genres divers et pas cheres, profitez-en ! Premiers venus, premiers servis !

Le Shampignon

Répondre à shampignon

Il y a fruity loop et c'est le meilleur.
C'est avec lui que je fais mes instrus.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

miramasien a écrit :

Il y a fruity loop et c'est le meilleur.
C'est avec lui que je fais mes instrus.

+1 pour fruity loops... :)

j'l'utilise aussi depuis un p'tit moment...
couplé à Soundforge de Sonic (payant) ou audacity (gratuit) pour faire les samples, c'est nickel...

tu peux aussi trouver plein de sons gratuits sur la toile, histoire d'agrémenter à ta sauce tes compos...

------------------------------ I was there in 1974...
Répondre à buzzmansai

Fruity loop a été creé pour nous amateur:
decu tu pex enregistré ta vois créé des instru ,utiliser des voix préenregistré pour un refrain ou pour faire cool.

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

Salut à tous,

je compose des instrus. Voici le lien
www.myspace.com/konsbax

Si des instrus vous interesse, envoyez un email à konsbax@yahoo.fr
C'est gratuit.
A+

Répondre à konsbax

Salut tlm...
Je vends des instrus sur mesure.... Je cherche particulièrement des projets sérieux... Disons que composer un son de A à Z avec une structure personnalisée au(x) chanteur(s) peut prendre plusieurs jours contrairement à ce que pensent beaucoup de monde... Au final, les prix ne seraient pas rentables pour des rapeurs amateurs,
Le tarif n'est pas fixe... Il varie suivant le nombre de titres choisis, la notoriété de l'artiste et l'importance du projet... Je ne suis pas trop gourmand, mais tout travail mérite un salaire et j'aime ne pas bacler mon boulot, donc en donner pour votre argent.
Je ne réclamerai rien si la demande est importante et qu'elle peut m'apporter une bonne pub...
Bien sûr...(compris dedans), les pistes séparées seront disponibles afin de finir le projet au propre... Une fois achetée, la musique vous appartient... Vous n'entendrez pas une autre version dessus mais les droits restent à mon nom...
Je n'ai pas de style particulier...!Je cherche à faire "du commercial" comme beaucoup disent...!
Je vous laisse en juger par vous même...:
www.myspace.com/karimouanes

Je suis aussi joignable au tel au 06-60-80-15-12
ou sur mon msn ..... jvaisreussir@hotmail.fr ...
Merci...
Karim...

Répondre à Karim Ouanes

Bon karim tu as un studio pour enregistré ,ou quoi.

miramastaza@hotmail.fr

Je suis assez interesser.

Répondre à miramasien

svp si quelq'un connait le nom de la chanson utilisée pour la bande annonce quart de final portugal allemagne sur tf1 qu'il me renseigne merci bcp

Répondre à Anonyme

svp si quelq'un connait le nom de la chanson utilisée pour la bande annonce quart de final portugal allemagne sur tf1 qu'il me renseigne merci bcp

Répondre à Anonyme

Salut j'ai des instru rap a vendre a bon prix

djfatcut@live.fr

Répondre à djfatcut
- 0 +

Salut. Moi aussi je cherchai des instrus, j'en ai trouvé des bonnes ici, en plus le type est cool.
http://www.myspace.com/g1production

Répondre à stom

Salut,

Je peux te réaliser une instru sur mesure.

tu pourras trouver des instrus que j'ai réalisé sur

http://www.myspace.com/saprod

contacte moi sur sa.prods@gmail.com

Répondre à Sizze

Voila je suis beatmaker. je fais des instrus a tres bas prix, sur-mesure ou non.
Contacte moi sur dealer2beat@hotmail.fr

Tu peux ecouter mes prods sur ce site (en bas du site):
http://dealer2beat.e-monsite.com

Peace
Dealer2Beat - Beatmaker

Message édité par Dealer2Beat le 13-11-2008 à 18:36:55
Répondre à Dealer2Beat

Salut mec , passe sur ma page a l'occaz , g quelques prodz...ciao..

Répondre à DaYell BeatZ

Pour tous les chercheur d'instrus il y a rap1pulsif qui a en ligne des centaine d'instrumental gratuit (légal).

Répondre à miramasien

salut a tous
g besoin d'aide svp
jecrit je rap c pa un souci
mé o logiciel dinstru je pige vremen rien :pfff:
donc si kelkun a le gout de maider jlaisse mon adresse kil hesite pa a mrentrer
c-mak@live.fr
ou
www.c-mak30-100.skyblog.com

merci d'avance :)

Répondre à c-mak

miramasien ta frase
un arabe etccc el é de realité anonyme :) du bon son sa :)

tchou

Répondre à c-mak

ypnotyk a écrit :

slt
bsx

salut si tu veut des instru va sur mon myspace http://www.myspace.com/hamzaconpos et tu me dira si tu veut ecouté d'otre kar jai pas fini mon myspace aller tiao

Répondre à hamza30120

Moi aussi g 12 ans je rappe aussi mais pour le moment je rap que sur des instru connu :cry: et tu px pas mdonner un logiciel ki est facile et ou on px créer des ziks de rap

Répondre à Anonyme

Ca n'existe pas G-liz.
Continue à écrire, ta encore 12 ans, ta le temps.
Un logiciel qui créé des instrumental facile c'est n'existe pas, d'ailleurs je crois qu'en trouvais un en Français relève de l' exploit :lol:

Répondre à miramasien

www.myspace/djrprod c'est des instru calmé et posé ......

Répondre à Anonyme

payant ?

Répondre à miramasien

Salut

J'ai fait mon site si tu cherches des instrus

www.djfatcut.com

Bonne ecoute.

Répondre à djfatcut

Slt, un site dédié aux instrumentales est en cours de construction tu pourras trouver ton bonheur d'instrus indédites. TOP INSTRU coming soon.

Répondre à jlightproduction

un site dédié aux instumentales est en construction. Tu pourras y trouver aussi des vidéos explicatives pour utiliser des logiciels tels que Cubase par exemple. TOP INSTRU coming soon

Et ça sera gratuit ?

Répondre à miramasien

Ca dépend ! les instrus en ligne seront en telechargement payant inédites ou non, je ne peux t'en dire plus et te suggère d'attendre un peu pour plus de surprise , ça vaudra le détour crois-moi. TOP INSTRU iS cOmInG sOOn, à suivre ...

va sur www.lebeatmakerdu06.skyrock.com et dit moi si sa tinteresse par commentaire sur le blog

Répondre à beatmaker_59

Pour tous ceux qui cherche des instrus aller sur www.lebeatmakerdu06.skyrock.com et dites si vous etes interessé par commentaire

Répondre à beatmaker_59

:hello: je cherche un logiciel pour cree son propre son gratuit

Répondre à priscilla_92

Si tes un amateur "Audacity" mais si ta des connaissances en informatique et que tu comprend l'Anglais "Fruity Loops".

Répondre à miramasien

r
ap ...[/quotemsg]

Répondre à Anonyme

slt la famille je suis sur toulouse g 13 ans et je rap pass mal non plus mais sa devien galere pour trouver des instru bien et gratis j ai vrement besoin d aide donc si kelkun c comment
tito-killeur@hotmail. fr
mon msn
a plus et merci :)

Répondre à theo3131

http://www.virtual-beat.com/instrumentales.note.html

Tiens tu t'inscrit et tu as des instrus. de Beatmaker.

Répondre à miramasien
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche des instru
Aller à :

Il y a 1144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens