par erreur j'ai supprimer une adresse hotmail d'une personne que je ne peux pas voir actuellement. Je voudrai savoir comment retouvez cette adresse car avant on pouvait faire une recherche avancée de contact msn et maintenant j'arrive pas a comprendre comment on fait!
merci d'avance
Bien moi je connais que le moyen de mes archives de conversations.
Tu trouvera "Mes archives de conversations" dans le dossier "Mes documents". Sauf si tu as annulé les archives de conversations.
Dans MSNM, Outils - Options - Confidentialités - et là, tu retrouve ton contacts dans la liste verte si tu l'as seulement supprimé et dans la liste rouge si tu l'a supprimé et bloqué. Ensuite, clic droit pour la rajouter dans tes contacts.
Bonjour voila je vais vous raconter ma longue histoire
Née d'une famille adorable mon pera ma quitter a l'age de 3ans il n'a pas demander a me retrouver ou le peu de fois qui la fait il ma perdurbé ma mére s'achant a cette epoque que j'avais un demi frere a renouer le contacte avec celui-ci je m'entender super bien avec cetai la prunelle de mes yeux aujourd'hui j'ai 13ans et lui il doight en avoir 17 lorsque j'ai demenager on ces embrouiller et plus jamais parler j'avais 11ans aujourd'hui j'aimerer avoir son adresse msn car je ces qu'il possede msn mes je ne ces pas comment faire alors comment retrouver une adresse msn a partir du nom prenom ville ? aider moi j'en souffre
merci :-(
réponse a GETBUSY
le moyen pour retrouver une adresse msn a partir d'un nom ou d'un prénom le voila
on ma parler que avec msn . messenger 6.2
on ma dit que sa fonctionner désolé mais je n'ais pa eu le temps de valider cet hypothese
alors voila y faut que tu instale messenger 6.2 et normalementil y a un moteur de recherche d'adresse tu tape le prénom et nom
et tu doit avoir l'adresse
Encor une foi je tien a dire que je n'ais pa testé bon courage pour la recherche de ton pere sa ma beaucoup touché
bonjour
jai beau demander a toute les personnes que je connai, rechercher sur internet des solution mais rien
alors desoler mais je pense que l'on ne peut pas
Dans MSNM, Outils - Options - Confidentialités - et là, tu retrouve ton contacts dans la liste verte si tu l'as seulement supprimé et dans la liste rouge si tu l'a supprimé et bloqué. Ensuite, clic droit pour la rajouter dans tes contacts.
bonjour c koi msnm parceque je connais msn mais pa msnm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.