Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dvd gravé "vierge" ?!?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,
Je vous explique le probleme : je possède un graveur dvd double couche philips que j'ai acheté recemment.
Lorsque j'insere un dvd-rw jvc dedans il me dit qu'il est vierge or je suis sur qu'il y a quelques choses dessus puisque j'ai une image sur ma ps2!!
En fait j'ai gravé une image dessus il y a quelque temps

Quelqu'un a t'il deja eu le probleme ?
Merci d'avance

Autres pages sur : dvd grave vierge

Lassé par la pub ? Créez un compte

euh....
Non non je t'assure au depart je croyais que j'avais merdé et que je l'avais effacé mais non j'ai encore essayé il y a bien des videos dessus
Mais je me posais la question si suivant les graveurs disponible sur le marché et, vu les différence de prix certains doivent graver plus 'en profondeur"?
Merci pour ta réponse

non c'est a peu prés tous les memes il ya juste les format non pris en charge ou non par tel ou tel graveur d'ou le prix ensuite la vitesse de gravure d'ecriture et de lecture et double couche ou pas tout ces details compte mais faut pas trop se fier aux prix quand tu vois les freecom qui sont des graveurs merdiques dsl l'expression mais qui coute super chere voila quoi donc ne te fie pas au prix la marque i fait beaucoup aussi,LG et PLEXTOR et meme ASUS sont de tres bon rapport qualité/prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde