Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aime une fille du collège mais je ne peut pas l'approcher

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai 15 ans et je suis tombé amoureux d'une fille de mon collège ! Je connais son adresse et son numéro de tel (a quoi ça sert on se connait a peine), mais elle est en permanance avec un groupe de gars que je déteste et vice versa, elle est pas dans ma classe et elle est externe, moi aussi, mais ses parents viennent la chercher en voiture a chaque fois ! :-(

Le seul bon point c'est que je l'ai connu il ya 7 ans et qu'en début d'année elle m'a aidée lorsque j'avais besoin d'aide et elle s'est vagement souvenue de moi (je lui avait déjà dit que je l'aimais a l'époque) . :-)

Comment je dois faire pour l'aborder ? Sans riquer un gros problème avec le groupe de gars ? :-?

Autres pages sur : aime fille college approcher

Tout d'abord FELICITATION, c'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un au collège qui ne parle pas couramment sur forum le langage SMS.

C'est déjà bien que tu sois déterminé à l'aborder. Maintenant si tu veux l'aborder dans la cours, pas d'hésitation ! Tu y vas décontracté, tu t'approches d'elle, et tu lui demande si tu peux lui parler en privé. S'ils ne sont pas abrutis, tu devrais te prendre une vanne ou deux et réussir ton coup.
Par contre avec cette méthode, faut que tu sois sûr de toi : comme ce n'est pas une situation normale, elle sera sur ses gardes, mais si elle sais que t'existe et que tu l'invites à une après midi ciné puis à ciroter une grenadine (ou une bière, ça fait viril) dans un bar en tête à tête, ça devrait le faire.
Evite les "je t'aime", "je pense à toi tout le temps", "j'ai envie de te mettre", ou la simple question "tu veux pas sortir avec moi ?????" et tu devrais arriver à tes fins.
Sinon la technique du couard de base (genre moi) tu lui téléphone pour pas avoir à affronter son groupe d'ami.

le problème c'est les gars qui l'entourent (j'ai des relations exécrables avec eux depuis 4 ans ! et ils m'ont fais une réputation si nule que la pluspart des ados que je rencontres pensent que je suis un salopard de première ! :-x ). Il faudrait les eviter si possible ! :-(

C'est avec cette fille que tu veux sortir, pas avec ses potes donc tu t'en fou d'eux !
Si elle n'est pas capable de faire la part des choses, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine !

PS : bravo pour ton écriture. Comme quoi tout les djeunz ne maltraite pas la langue française...

Tu as essayer de les empoisonner ? J'aurais commencé par ça, vus qu'ils te pourrissent la vie.

Apres, vus que la jeune fille seras déprimé, tu la réconforte en lui offrant un verre, où tu auras rajouté un peu (ou beaucoup) de GHB.

Et là, à toi la nuit de folie !!!!!

(aaaah souvenir souvenir)

Citation :

exoseth a écrit :
PS : bravo pour ton écriture. Comme quoi tout les djeunz ne maltraite pas la langue française...

MAIS!!! ...je suis outre par ces propos!

On dirait que c'est EXEPTIONEL d'ecrire en francais sur un forum francais!

Je pense qu'il est plus important de PUNIR ceux qui ecrivent comme des pouilleux plutot que de feliciter ceux qui ecrivent correctement!

Edit: je vais quand meme repondre au topic:

moi, je te conseille de te mettre a la dope! les filles adorent les junkies au college!

il n'en sont pas loins de me tapper dessus (ça dépend de leur humeur) et pour le coup de téléphone, je me demande s'il ne vaut pas mieu lui envoyer une lettre. (Vu que ce n'est pas elle qui m'a donné son numéro)

Ben moi je te dirais plutot de ne pas y aller direct! Je suis sur a 90% que tu te planteras si tu y vas de cette facon..

Mets toi a la place de la fille: T'es un gars qu'elle connait a peine et que ses copains veulent taper, t'arrives comme ca, et tu lui demande de sortir avec toi..

Ca ne marchera jamais, elle dira 'non' sans meme réfléchir..

Non ce qu'il faut, c'est que tu 'tates le terrain^^'
Essaye de sympathiser ac les ami(e)s de ta copine pour que ceux cis te la présente, n'hésite pas a faire le salopard pour arriver a tes fins: Tout ce qui compte ce sont les relations ;-)

Bref, ca devrait pas te prendre plus de 2 semaines si t'es pas un boulet pour créer des contacts^^

Apres, tu passes a la phase d'attaque, tu fais sa connaissance en faisant style de te désinterresser d'elle, pdt 1 semaine environ, quand tu vois qu'elle t'apprécie, tu te rapproches d'elle (fais gaffe a ne pas tomber dans l'amitié, ca peut devenir embetant..)

Et ensuite ben, tu lui proposes de sortir au ciné ou un truc ds le genre et tu tentes ton coup..

Evites les phrases ringardes, le mieux est que tu l'embrasses naturellement..

Voilou :-D

PS: J'ai 16 ans, je suis exceptionnel aussi? :p 

Citation :

Roosty a écrit :
Ben moi je te dirais plutot de ne pas y aller direct! Je suis sur a 90% que tu te planteras si tu y vas de cette facon..

Mets toi a la place de la fille: T'es un gars qu'elle connait a peine et que ses copains veulent taper, t'arrives comme ca, et tu lui demande de sortir avec toi..

Ca ne marchera jamais, elle dira 'non' sans meme réfléchir..

Non ce qu'il faut, c'est que tu 'tates le terrain^^'
Essaye de sympathiser ac les ami(e)s de ta copine pour que ceux cis te la présente, n'hésite pas a faire le salopard pour arriver a tes fins: Tout ce qui compte ce sont les relations ;-)

d'accord avec toi, mais qu'est ce que tu entends par sypatiser avec ses ami(e)s et faire le salopard

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

exoseth a écrit :

MAIS!!! ...je suis outre par ces propos!

On dirait que c'est EXEPTIONEL d'ecrire en francais sur un forum francais!

Je pense qu'il est plus important de PUNIR ceux qui ecrivent comme des pouilleux plutot que de feliciter ceux qui ecrivent correctement!

Depuis que je suis sur IDN, je peux compter sur les doigts de la main les jeunots qui écrivent correctement... Alors pour une fois, je pense que c'est pas mal de le souligner...

Citation :

Efflam a écrit :
Citation :

h_Sqrd a écrit :
Avec son numero de telephone...fait quelque chose...invite la.

T'as rien a perdre !

ok et je lui dit quoi ? :-?

Ben tu l'invites au cine, a boire un coup avec toi, pour faire connaissance...

Deja tu dit etre amoureux,je trouve que tu utilise un mauvais terme,ça serais plustot une fixette qu autre chose
Etre amoureu ça ce contrui apres avoir bien connue la personne ,ses defauts ,ses qualités et apres avoir passé un bon bout de temps proche d elle
là tu dit que vous n etes pas tres proches ,ne te tortur pas l esprit c'est bien une fixette
et je vais etre honet avec toi quand on est au college le plus important est vraiment la reputation si elle doit la perdre au pres de ses amis il va falloir que tu face un coup d eclat pour lui montrer que tout ce que l on dit sur toi est faux (enfin moi je te crois je ne te connais pas ) peut etre bete a dire mais on arrive en fin d année et si tu ne trouve pas un moyen de la voir pendant les vacances lache l affaire et trouves en une autre qui elle n a pas d apriori envers toi a cause de ses amis
mais tu ne nous a toujours pas dit ce que les mecs en question te reproche ils ont bien du te le dire au moins une fois en 4 ans ?

Citation :

Roll-M a écrit :

je vais etre honet avec toi quand on est au college le plus important est vraiment la reputation si elle doit la perdre au pres de ses amis il va falloir que tu face un coup d eclat pour lui montrer que tout ce que l on dit sur toi est faux (enfin moi je te crois je ne te connais pas )

mais tu ne nous a toujours pas dit ce que les mecs en question te reproche ils ont bien du te le dire au moins une fois en 4 ans ?

nan, ils ne m'ont pas dis la véritable raison pour laquelle ils m'en veulent a ce point (juste les ptit soucis dûs au comportement)

et pour le coup d'éclat si t'as un truc a proposer je suis partant !

Saloute!
ils t'enfoncent??!!
Des noms donnes moi des noms, je vais aller les taper enfin leur expliquer que s'ils sont nuls c'est pas leur faute, mais qu'ils fichent la paix à ceux qui bougent leurs fesses pour changer leur vie!!
Pas bien français ce que je raconte!Désolé!
Persévère, c'est la meilleure solution et bigClnt a raison ignore les c'est des crétins!

Citation :

Efflam a écrit :
en gros il faut que je fasse quoi ?

Ce qu'il faut faire c'est avoir un peu de courage et y aller franco. Tu vas surement te manger un gros rateau, néanmoins si tu persévère y en aura bien une désespérée qui finira par accepter que tu lui fasse le c... 'fin bref qui dira oui quoi

Citation :
je vais me passer de vos conseil et me débrouiller par ce que vous n'avez pas l'air de vous y connaitre sur ce sujet !

Je suis pas psychologue pro et j'ai pas suivie le topic depuis le début...Mais une chose a peu près sure c'est que toutes les personnes de ce monde ont des tempérament différent...Et ce qui semblent "logique" , "évident", "courtoi" ou autre pour certaines personnes ne l'ait pas forcément pour d'autres!! Ca marche aussi avec les sentiment je pense...Il se peut qu'une méthode de drague se solde par une réussite avec une fille et par une baffe avec sa voisine...
Après il y a des généralités bien sur qu'on peut retrouver a peu près chez tout le monde...

En tout cas si je puis me permettre d'en placer une tite là dessu, il est a peu sur que c'est pas au bahut que tu pourra sortir avec. Tu as son numéro? Et bin alors j'opte aussi pour le raprochement progressif (comme l'on suggéré certains). Et puis les boulay qui te font ***, soit tu laisse couler l'eau sous les ponts et il y aura forcément un moment ou ils vont s'en lasser, soit carrément tu rentre dans leur jeu et tu accepte l'image qu'ils t'ont refilé...Et ils s'en lasseront aussi...Et si la fille qui t'interresse, s'interresse aussi a toi...Bin elle remarquera sans doute que l'image qu'ils t'ont donné est une image justement...et que derrière ce foutu merdier y'a autre chose!!!

Je suis dans le même cas que toi, je fais une fixation sur une personne, et hélas je n'arrive pas à aller la voir....

Je pense que c'est juste un problème de timidité. Un jour une fille, que je ne connaissais pas, ma demandé si je voulais sortir avec elle, comme ça Franco... J'ai bien entendu dit non.. Car je pensais qu'elle rigolait.. Bref, je me suis fais passé comme un Bouffon, un peu comme sur IDN...

Mais si, j'aurai cru en moi, j'aurai bien évidement dis oui.. Donc, le problème c'est la parole, et la timidité...

Essaye d'aller la voir, et tu lui dis simplement:

Salut... Bon, je ne suis pas beau parleur, alors je vais y aller Franco.. Cela fait pas mal de temps que je te trouve mignonne.. Et je voudrai savoir, si tu serais libre un jour, pour venir boire une tasse.

Et ensuite, tu vois!

Bonne chance à toi, moi je test ça l'année prochaine.. erff, c'est dure...

Est-ce qu'elle est dans ta classe ?

Ce qu'il faut faire c'est se rapprocher d'elle.

Surtout éviter de lui demander direct, à ne pas faire du tout !
Montre lui d'une part que tu vaux mieux que ses amis.
Rapproche toi d'elle
Mais la situation à l'air difficile.
Souris lui quand tu l'a vois (ça marche tjrs, chez les filles ils y a tout de même des méthodes imparables).
Elle viendra d'elle même si tu lui plais un peu.

Invite là (ciné, etc..) si tu a l'occasion de lui parler mais si elle qui vient te parler.
J'ai eu 15 ans y'a pas longtemps et le collège les filles sa rester encore difficile à approcher, mais me suis rattraper. Mais une fille à cette âge aime bien qu'on lui montre de l'attention et aussi que tu es un mec.
Elle cherche quelqu'un de mature (c'est tjrs comme ça) mais en réalité c'est souvent elles qui sont un peu naïve. L'assurance oui ça été déjà dit, c'est important à montrer. Mdr ... bref chacun est différenent lorsqu'il s'agit du sexe opposé.

Donne d'autres détails pour que l'on t'aide plus.

Mais si c'est réellement te peux pas t'approcher parce que y'a c'est toutous, vas y, cogne les !

Non j'rigole, mais sinon tu t'inscrutes avec eux à la récrée et tu la drague bien ouvertement (genre salut, je te trouve drolement belle et je me suis demandé si on pouvait se téléphoner pour discuter ou aller voir un ciné un de ces quatres), les autres seront un peu dépité.

J'ai plein d'autre idée à dire, mais c'est de pire en pire et pas très concret au fond.

En fait c'est quasi inutile ... bref je poste

Heu Lachose, tu donnes de bons ch'tits conseils !
T'as pas la même version avec une fille qui n'est pas dans la classe, et qui a 2 ans de plus que toi ? (et surtout, que tu ne connais que de vue ...)

Bonjour , Je suis collégien aussi '' j'ai 15 ans idem ''

Ce que je te conseille ces d'aller la voir et de lui parler en privée comme a dis quelqu'un .

Mais Oui évitent surtout les Tu veut sortir avec moi ? !

Il faut que la relation se face d'elle même et si tu voit que la fille en question préfère resté avec des copain qui font une mauvaise réputation à un gars sans aucune question ses sont problème !

Mais alors si c'est le cas elle n'en vaut vraiment pas la peine.

Moii qui es une relation depuis prêt de 1 ans je donne des bon conseil tout le monde me le dis.

Si tu veut plus me parler je te donne mon adresse mSn matt.du.12@hotmail.fr ' et j'espère te voir dans mes contact pour plus de conseil :p  / :) 

Aurevoir

slt , moi c'est pour completement autre chose , voila : je suis en 4 eme et jai encorejamais roulee de pelle ! et mon copain m 'a demendé qu' on se roule des pelles ! et moi , j'ai peur parceque je ne sais pas du tout comment m ' y prendre !!! pourriez vous m'aidez au plus vite s'ils vous plaiit !!!!!! merci d'avance

Moi je peut te conseiller un truc.

Approche la en douceur fait sa étape par étape sinon, tu va te planter . Si tu voit qu'elle accroche alors invite la au ciné mais si tu vois qu'elle fait sa chieuse et qu'elle essaye de te soumettre envoie la bouler.

A cet age la les filles aiment se faire désirer a toi de lui montrer que c'est qu'une fille e rien de plus et que toi aussi tu sais te faire désirer...

Salut , j'ai 14 ans je te conseil un truc ...

Tu chope son msn a une de ces potes , tu attend qu'elle se connect et là surpris ! tu lui parle gentilement tu fait connaisance tu insiste si elle te repond pas . Puis un jour si tu la voie connecter laisse la te parle toute seul si elle te parle c'est pratiquement gagné et si elle te parle pas continue jusqu'au jour au elle te parlera et ce jour tu lui dit ce que tu resent pour elle ...

mais avant ça , tu lui dit des truc gentil du genre " Je te trouve , très mignonne " .
Ou au pire un jour tu lui dit " ça te dit de sortir ? " .

Bon voila ça marche un peu prêt tout le temps mais bon aller bonne chance !!

Vive les jeunes

Bonjour a tous,

Bon j'ai vu que les réponses sur ce sujet ne sont pas très variées :whistle: 

Bon c'est vrai que c'est toujours dur de faire le premier pas quand on a 14/15 ans ( moi j'ai 14)

Surtout que dans mon bahut......comment dire.......il y a que des gamines (age mental = 2ans :sweat:  )
Et pourtant j'ai réussi a trouver le fille dont j'ai toujours rêvé (attention je suis difficile question filles).

Et maintenant je sors avec elle, je l'invite au ciné ou manger un kebab.

Je l'ai rencontrée en plein Devoir Commun de maths : la fille l'avait déjà fait et elle est venue dans ma classe pour rattraper un contrôle, et la je me suis dit que je pouvais tenter ma chance :love:  : Donc quand le cours était fini elle s'est retournée pour ramasser un stylo qu'elle a fait tombé ( elle était devant moi ) et la nos regards se sont croisés, je lui est souri et elle m'a rendu mon sourire.

Tout sa pour dire a Efflam, si tu voudrais sortir avec elle je te conseille de tenter de la regarder et lui sourire si elle te le rends : t'as une chance de sortir avec elle. Après il faut d'abord sympatiser avec elle ( tout en évitant le groupe de gars que tu peut pas saquer ) : tu lui raconte une vanne qui est DROLE pas du genre "Oh regarde un Lamborghini rose !!!!!!" franchement c'est pas drole du tout.

Bon j'espere que j'aurai pu t'aider et Bonne chance pour la suite. :jap: 

Oué bon ok, Efflam les mecs qui emmerdent les autres quand ils sont en bandes c'est souvent des grandes geules...
Donc tu les calcules pas et tu passe ton chemin.Je suis sur le même blocage que toi, une bande de trouduc' qui ont rien dans le crane et tout dans la bouche :sarcastic:  ... La miss a un an de plus que moi :whistle:  et est franchement bin foutu :bounce:  et la j'ai trouver le moyen d'approche : LES AMIS. Un d'mes meilleurs potes la connait bien, si t'es chaud tu prend tes testicules et tu vas parler a ton pote, bien sur une fois que t'es bien dans la conversation, tu parle a la madame.
Tu brise la glaces avec quelques blagues ( Bien de préférence, pck les trucs genres Mickey Mousse et Mario Bross elle est périmée ), tu lui d'mande son MSN/Num' ensuite tu grattes les sorties et tu tente ta chance :pt1cable: 

2éme Option : Tu te chie dessus à l'idée de lui parler, tudemande donc a ton pote de t'arranger le coup a 100% ( surtout qu'il soit fiable sinon t'es manger )

Tu vas pas crever d'un rateau donc reste tranquille

Matterbat = Bon conseiller :) 

Bonjour ,
Ce que je te conseille ces d'aller la voir et de lui demander si elle accepte que tu l'encule.

Mais Oui évitent surtout les Tu veut m'enculer moi ? !

Il faut que la relation se face d'elle même et directement.

Moii qui es une relation depuis prêt de 1 ans je donne des bon conseil tout le monde me le dis.

Tom's guide dans le monde