Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

salut a tous!
Je suis a la recherche du titre d'un film depuis près de dix ans et personne autour de moi ne semble l'avoir vu. J' ai vu ce film dans les années 80, j'avais environ 6 ans. Je vais essayer de faire un bref resumé avec les quelques souvenirs qu'il me reste (excusez moi d'avance si c'est un peu flou)
Voila, l'histoire se passe sur une ile (qui ressemble a un e ile bretonne)ou vivent quelques habitants. Un homme (qui ressemble beaucoup à jean rochefort) est le père d'un enfant un peu particulier qui a une tete un peu diforme (limite hydrocéphale). Depuis l'arrivé de cet enfant certains habitants deviennent fous y compris le medecin del'ile (qui est une femme). A la fin du film l'enfant meurt et disparait dans le sol en s'enfancant dans la terre de facon verticale. Puis le pere meurt de tristesse.
Je pense que c'etait un filmfantastique et francais (mais je suis pas bien sûre, la memoire se transforme au bout de quelques années)
j'espere que quelqu'un connaitra se film et pourra enfin me donner son titre.
Merci d'avance et a tres bientot!

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

mediuminferno a écrit :
"Ratboy" de et avec Sondra Locke ?

nom de dieu!!!! comment tu connais ca toi?

tu sais que ce film est une legende dans mon cercle de potes?

On l'avait regarde petes comme des pandas, et on est tous partis en live dessus!

Le film est tel'ment mauvais que ca nous avait impressione et limite touche quoi!

p.s. Mais c'etait un K7 qu'on avait achetee au marche aux puces a 1euro pour le delire "film de merde" et ca ete le clou de notre collection de mauvais films!

Du TRES grand cinema!

Mais j'aurais jamais pense que quelqu'un conaitrait Ratboy a part nous!

Crissouin de tabernak!
Bienvenue au club des débiles mentaux qui trippent sur "ratboy". On a refait le doublage de ce film, alors que l'on était plein comme des cartables, avec deux trois potes. Que de bon souvenir (enfin c'est plus des flash que des souvenir).

PS: je commence à avoir un peu trop de point commun avec atryu.

Moi aussi je connais RATBOY et je l'ai même en K7 mais je l'ai pas vu depuis un bail.
Sinon le film que tu cherches(je l'ai vu il y a longtps et je ne me souviens plus de l'histoire),ce ne serait pas MASK avec Cher.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde