Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > /!\ Accro au STILNOX et XANAX...

/!\ Accro au STILNOX et XANAX...

Forum Santé / Amour : /!\ Accro au STILNOX et XANAX...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

...et en plus de l'alcool !
Si des gens sont dans mon cas, qu'ils prennent ces médocs, qu'ils ont arrêtés, que ça leur fait des effets chelou... Allez y ! Lachez vous !
Merci... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Déjà l'accoutumance au stilnox est présente dans le cas où l'on ne respecte pas la dose prescrite par le medecin traitant. C'est un hypnotique qui n'agit que durant 6 à 7h maximum,(en gros une bonne nuit de sommeil).
Quand au xanax (qui est un anxiolytique), la dépendance est plus probable.

Maintenant si tu mix ces médocs, avec de l'alcool, alors là dépendance assurée. Effet chelou garantis:
-Crise d'angoisse
-Hallucinations
-Agressivité....

Moi je m'amuse pas avec ça c'est plus trop mon trip, depuis mon dernier black out causé par un coktail, Prozac/beuh/vodka, il a fallu que les pompiers viennent me chercher au sommet d'un clocher, perdu dans l'aveyron, j'y été montée afin d'échapper au monstrueux corbeaux rampants de la nuit.
Pas glorieux tout ça hein !!
N'empèche que les corbeaux eh bien je les ai bananés y z'ont pas réussi à me choper une fois que j'étais dans le camion de pompier avec ma belle chemise blanche (pas celle d'exoseth mais presque), celle avec les grandes manches longues qui se boutonnent dans le dos.
N'empèche que si j'avais pu, je leur aurait fait des ####s à ces sales piafs...

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
un coktail, Prozac/beuh/vodka

T'as gardé la recette de ton coctail ? Ca me branche bien d'essayer ça pour animer les soirées déprimes !

Répondre à bigcnlt

Citation :

newt a écrit :
j'y été montée afin d'échapper au monstrueux corbeaux rampants de la nuit.

Il y a les crabes aussi... Ca se planque et quand tu passes, CLAC, ça te niak le pied !
C'est fourbe un crabe...

Répondre à Exoseth

moi trop de bedo et poum je tombe mais je suis content car j'ai vomit sur le pompier il me croyer pas je lui ai dit je vais vomir et il me mettait des claque on disait oui c'est sa lache toi donc j'ai fait qu'obeir....
PS: j'ai arreter la cigarette et tout se qui va avec stupéfient ect ...

Répondre à CSspiderCS

Ton probleme je connai bien , j avais une copine qui l etais et qui se shootait a ça continuelement ,elle avait de gros problemes (on passera les details) pour faire cour elle y est tjs ,mais j en parle au passé par ce que elle ma perdu en tant qu ami a cause de ça et de ses saute d humeur lié a la prise reguliere de medicament de ce genre ,je ne dit pas que ce sont les medocs qui l on rendu comme ça mais elle se sentais mieu apres les avoir pri et tres mal sens .
Si tu en prend enormement arrete ,elle a faillit en mourir plus d une fois ,aller consulter un medecin n est pas une honte mais un acte reflechit qui montre que tu veux changer ,car non ce n est pas cool d etre dependant de quelque chose ça te pourri la vie
Je te raconte pas tout ce que j ai pu voir quand j etais avec elle mais je ne le souhaite a personne
ces medocs sont dangereux et devraient etre mieu controlé que ça
Bon je suis pas un ange non plus ,je bois ,je fume en soiré comme plein de jeune
Mais lier sa deprime avec l alcool ou les medocs ou le #### a la fin ça devient de l auto destruction et non ,on est pas plus fort ce ces produits
je fais peut etre un discours rabat joie pour les gens qui ne trouvent aucuns mal a vivre defoncé ,mais risquer sa vie pour si peu je trouve ça con

Répondre à Roll-M

Citation :

newt a écrit :
il a fallu que les pompiers viennent me chercher au sommet d'un clocher, perdu dans l'aveyron, j'y été montée afin d'échapper au monstrueux corbeaux rampants de la nuit.
Pas glorieux tout ça hein !!

Il me reste tant de choses a decouvrir de toi ....

Répondre à dtcmaster

Citation :

newt a écrit :
il a fallu que les pompiers viennent me chercher au sommet d'un clocher

King Kong ?

Répondre à Broskow

Ok ok On va éviter alors... ca vaut mieux !!!! de toute façon y en a pas pour longtemps alors on va attendre que le traitement soit fini et puis voila (si il finit LOL ;-) )
merci à tous en tout cas :-)

Répondre à romano78120

Citation :

exoseth a écrit :
[quote]
newt a écrit :
j'y été montée afin d'échapper au monstrueux corbeaux rampants de la nuit.

Il y a les crabes aussi... Ca se planque et quand tu passes, CLAC, ça te niak le pied !
C'est fourbe un crabe...
[/quote]

Ça me fait penser à Michel Blanc qui s'est fait attaquer par les renards ! Mais heureusement, il avait des cachets contre les renards dans son sac... Ah ! Quelle scène d'anthologie ! J'en ris encore ! C'est dans quel film déjà ?

Répondre à Geis007

Je crois connaitre ce genre d experience puisque j ai 2 ou 3 mois de black-out au total dans ma vie (au fait si quelqu un a retrouve une honda civic grise annee 1995 priere de me le signaler).
La technique c est d utiliser le conditionnement pavlovien: en l occurence demander a un copain ou ta copine (si t en a une) de te frapper a chaque fois que tu prend une substance contre-indiquee par l union des medecins. Si tu continues ca veut dire que tu es vraiment masochiste et la il y a plus d espoir.

PS: le film c est "marche a l ombre" avec un Michel Blanc qui a les dents qui poussent

Répondre à gilear
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > /!\ Accro au STILNOX et XANAX...
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens